Probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/06/2006, 14h32
Mes chatons qui ont 9 semaines ont prie la facheuse manie d'uriner dans certains coins de la maison et y reviennent toujours.
Que faire ?
Répondre
05/06/2006, 15h33
Mettre de petites caisse de toilette aux endroits où ils font (genre caisse d'expos).
C'est ainsi qu'ils apprennent la propreté : là où maman urine on urine. Là où il y a déjà une odeur d'urine j'urine.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/06/2006, 15h38
ce sont des chatons orphelins
Répondre
Avatar
06/06/2006, 19h54
vous n'avez pas d'autre solutions ???
Répondre
06/06/2006, 21h37
Ce n'est vraiment pas facile ta situation je comprend. Pour cette raison quand les chatons sont des orphelins, il peut parfois foncionner de trouver un maman surrogate, qui peut remplacer la vraie maman pour pouvoir les éducer, être propre etc.
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a une chatte avec des chatons qui peut adopter les tiens pour un moment?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/06/2006, 21h40
D’abord lave ces endroits au vinaigre.
Ensuite essaie de mettre de la nourriture à ces endroits. Normalement ils ne font pas là ou ils mangent.
Répondre
Avatar
07/06/2006, 12h32
essuyer l'urine avec un papier absorbant que tu dépose dans la caisse et leur montrer en leur tenant la patte qu'ils peuvent gratter le sable de cette caisse, généralement c'est un déclencheur et avec leur odeur, ça devrait aller. Vérifie aussi que ladite caisse est dans un endroit qui leur est accessible et tranquille
Répondre
07/06/2006, 16h23
Comment cela marche maintenant à la maison?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/06/2006, 23h02
Merci Florence je retiendrais ton truc !!!
Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion