Panne de Ronrons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/03/2004, 16h35
J'ai une chatte de 2 ans que j'ai fait castrer il y a environ 3 mois.
depuis, elle ne ronronne plus (???)

elle a toujours été un peu sauvage, sauf avec moi, mais quand elle etait "jeune", elle ronronnait comme tout a chacun (chez un chat).

depuis, elle "parle" encore beaucoup (miaulements et "brrrraous), et a toujours beaucoup d'affection pour moi (certains soir, quand je rentre, elle me grimpe a la jambe, litterallement, pour que je la porte)
elle aprecie toujours quand je la caresse (tends le cou, "patoune", se retourne...) mais le mieux que j'obtienne est une petite vibration inaudible, qu'il faut arreter de caresser pour percevoir.

auriez vous un avis a ce sujet?
Répondre
15/03/2004, 13h47
J'ai 3 chats et sur les 3 (la mere) il y en a une qui n'a jamais ronronné Smiley . Moi aussi je me pose des questions (mais bon elle a été elevée par un chien c'est peut etre normal Smiley )
Répondre
Avatar
25/03/2004, 15h23
C'est bizarre qu'elle se soit arrêtée de ronronner après une opération Smiley même les chats à moitié sauvages que je nourris ronronnent dès qu'ils me voient arriver avec les boites.
Répondre
16/01/2015, 04h06
J'ai déjà nettoyé à plusieurs reprises au Dethol et aucune réaction de la part de Syrius qui est tout fou dès qu'il leather4sure.net
sent de la javel ! Et ca n'avait pas l'air de le repousser non plus !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion