nouvel rencontre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2006, 15h34
Bonjour a tous,

Il y a presque 1 ans j'adoptais une jolies petite siamoise, bien que elle ne soit pas de pur race celle ci avait dejà son petit caractere et plus elle grandissait plus elle prenais les reines dans mon menageson maitre c'est mon fiancé et moi j'ai toujours eu droit au griffes et au morsure, apres celà ca a ete son temprament tres tres spitant grimpé partout dechiré les sac le papier toilette enfin une furie, et puis il y a 3semaines mon fiancé a trouvé sur son chantier 2 adorable chaton europeen, ils les a ramené honnetement j'ai eu peur avec les caractere de ma siames

au bout de 4jours nous avion dejà donner un chaton mais l'autre est resté donc plus question de separé les bete ils a fallu que madame la siamoise repondant au prenom de Kitty s'abitue a la petite et oui une autre femelles, le 1er jours elle grognais et au bout du 3eme jours ensemble incroyable elle jouais enfin se taquinais, mais se matin je suis resté sur le c...

Le petit bout que finalement nous allons gardé et ki repond au prenom de Poppy a pres la tété de ma grande sans que celle ci ne roussepete bien au contraire ca lui plaisait et pourtant il n'y a pas de lait le siamois joue a la maman et la petite c'est imposé a la grande alors que je n'y aurais jamais cru,

d'un coté la grande c'est calmée (j'ai enfin la paix le matin) et la petit elle est adorable elle est tres calme et on dirait qu'elle a matter la plus grande...

si vous avez vecu une experience similaire n'esitez pas a m'en parlé
Répondre
Avatar
06/06/2006, 19h06
Je vais bientôt accueillir moi aussi un deuxième chaton, et comme toi notre premier chat "Pixel" est assez caractériel .... j'espère que cela se passera aussi bien que pour toi ....
Répondre
Avatar
06/06/2006, 20h41
je l'espere pour toi, pixel est un mal ou une femelle tu va prendre du meme sexe?
Répondre
Avatar
07/06/2006, 08h04
Pixel est un mâle et le ptit nouveau sera une petite nouvelle donc oui un mâle et une femelle ....
Répondre
Avatar
07/06/2006, 15h07
j'ai pu lire que il est plus facile pour un adulte d'adopté l'oposé de son sexe donc j'espere que tout ira pour le mieux...
mois par ontre maintenant la mienne joue les mman ave ma petite nouvelle et je crain a ce que ma grande ne me fasse des grosses nerveuse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion