Nouvel arrivant, grosse révolution !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2017, 17h25
Hello tout le monde,

Premier sujet, je vais essayer de faire ça bien Smiley

Voici quelques semaines maintenant que j'ai un nouvel arrivant à la maison, son nom : Edral, un joli petit chaton de 6 mois.

Je vous avoue que les premières semaines n'ont pas été faciles, premier animal chez moi et qui plus est aussi jeune, ça n'a pas été simple. J'ai consulté pas mal de forums (dont celui-ci où j'ose ENFIN m'inscrire) et aussi des sites de marques qui sont plutôt généreux en conseils.

D'ailleurs, c'est en trouvant la bonne alimentation pour ma boule de poils (qui avait du mal à digérer les premières semaines... on m'a parlé de stress... ) que j'ai trouvé aussi une "oreille" attentive. En l'occurrence, je donne maintenant des croquettes Royal Canin à ma bestiole et je consulte souvent la plateforme wikichat, histoire de bien élever ma terreur.

Si vous avez des conseils par ailleurs, je prends aussi.... je suis toujours en apprentissage Smiley

Hâte de vous lire !
Répondre
25/10/2017, 21h47
Coucou,
Moi aussi j'ai à la maison 3 petits chatons de 3-4 mois chacun, 2 filles et un garçon : Indie, Lucky et Happy. Ce sont des petits farceurs et font quelques bêtises parfois surtout quand ils courent de partout dans la maison pour jouer et se défouler.
Je viens moi aussi de tester les croquettes royal canin et j'avoue qu'ils adorent celle-ci. ils se précipitent à chaque fois pour les manger et même les adultes essayent de leur chiper. Bonne chance à toi avec ta crapule !! Smiley
__________________
"Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu" Colette
Répondre
02/11/2017, 17h29
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour faire découvrir les produits de la gamme à mon chatonMon chaton à adore la gamme
Merci
Répondre
05/11/2017, 09h33
bonjour depuis peu nous essayons avec jeffrey les croquettes de la marque Royal canin et honnêtement je suis très satisfaite !! les croquettes sont petite et sente bon!!! ce qui n'est pas le cas de toutes les marques de croquette... bon courage Smiley
Répondre
12/11/2017, 08h14
Moi aussi, j'ai accueilli un petit chaton il y a quelques mois et j'ai eu l'opportunité de lui faire découvrir la nourriture adaptée Royal Canin. visiblement c'est bon car elle mange tout et n'en laisse pas une miette.Les morceaux sont fins et les croquettes petites, ce qui est bien pratiques.
Répondre
28/03/2018, 09h10
j'ai accueilli un petit chaton il y a quelques mois Smiley
__________________
192.168.0.1 192.168.1.1, bullet force unblocked
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d aide, chatte agressive a cause d un nouveau arrivant. Comportement & Éducation
SOS nouvel arrivant (e) Comportement & Éducation
Mon chat et un nouvel arrivant Autres sujets
nouvel rencontre Comportement & Éducation
Quelle quantité de croquettes pour un chaton de 3 mois ? Alimentation