noisette et ses chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2011, 17h19
ca y est ma petite noisette est en chaleur pour la premiere fois. elle leve le derrirere devant les autres males et elle pousse des petits cris comme le fait mimine. j'ai donc ete obligee de l'isoler en attendant que ca se passe. heureusement que je m'en suis rendue compte tout de suite car sinon j'allais encore avoir une portee! je pense tout de meme que je vais remuer ciel et terre pour reussir a steriliser au moins les deux femelles car les isoler n'est pas une solution,c'est moins dangereux que la pilule mais ca me fait mal au coeur de la separer des autres Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 17h36
Mieux vaut les séparer , vu que tu as apparemment cet avantage, que de te retrouver avec d'autres chatons surtout en plus avec consanguinité... En ce qui concerne la pilule tu connais les risques ..J'espère aussi que tu y arrivera a tous les stériliser, le prioritaire en effet serait de s'occuper en premier lieu des minettes... j'espère que tu y arrivera, même pour une ce serait déjà un bon pas Smiley
Répondre
31/03/2011, 19h10
ma petite noisette est de nouveau parmis nous ses chaleurs se sont terminées et elle est plus calme.ainsi on a évité la pilule... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 05h14
vous devez être contents. car ce n'est pas fiacile quand on a plusieurs chats. en isoler un cela veut dire toujours faire attention !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion