mon chat prend ma chemise de nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2010, 22h41
Bonjour,
j'ai deux chats parfaitement adorables et intelligents, seulement depuis quelque temps ( environ 2, 3 mois) mon chat mâle, qui a 3 ans et est stérilisé depuis ses 5 mois, prend ma chemise de nuit et se "frotte" avec miaulements etc.
Le comportement en soi ne m'est pas etranger car je l'ai toujours vu plus ou moins le faire sur des coussins ou sur la couverture du canapé.
Je me dis il a gardé ses instincts, quelquefois il "embete" aussi sa soeur qui a été stérilisée en même temps, mais j'aimerai qu' il trouve autre chose que mes chemises. Si vous avez des conseils, merci d'avance!
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/08/2010, 15h22
Je ne voit rien que tu puisse faire il a gardé son comportement sexuel malgres la castration tu peux neamoins lui acheter un Doudou pour qu il puisse s exciter dessus
Répondre
04/08/2010, 16h13
pas si courant que ça surtout s'il a été castré a 5 mois mais c'est vrai que là c'est trop tard y a rien a y faire.
ne le laisse pas approcher de tes chemises de nuit (quitte a les cacher sous l'oreiller ou les ranger) et n'hésite pas a lui mettre une claque pour qu'il comprenne qu'on ne fait pas ça a cet endroit et donne lui un doudou comme dit Nemesis qui ne sera que pour lui et ou il pourra se defouler a volonté !
Répondre
06/08/2010, 13h35
merci, pour les conseils, j'ai commencer a cacher la chemise de nuit donc c'est bon, mais il est parfois agressif avec sa soeur, je vais donc utiliser votre conseil du "doudou" j'espere qu'il pourra calmer un peu ses ardeurs. Merci encore en tout cas. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion