Mon chat est agressif des qu'il est dehors

Affichage des résultats du sondage: Que doit je faire
L'empêché de sortir 0 0%
Le laisser sortir 0 0%
Consulté un vétérinaire 0 0%
Le laisser dehors quand il part 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2018, 02h04
J'habite dans une maison à la campagne. Nouka mon chat âgée de seulement 1 an à tendance à vouloir sortir hors je ne veut pas qu'il sortent. Il ce gêne pas de passé dehors quand l'occasion se présente involantairement il m'échappe. Il se couche dans une allé sur l'herbe en dehors de la cours est quand je vais pour le chercher même si je suis pas à côté de lui je l'entend rugir des que je m'approche il devient agressif est crache. La dernière fois je me suis rendu compte qu'il été parti sa faisait bien 3 h quand je suis allé à sa recherche il était au même endroit dans l'allée d'herbe. Pour le faire rentre ses tout un combat même si j'ai des friandise,croquette,jouer,la laisse et la caisse (il adore la caisse de transport c un peu comme sont lit ) rien y fait. Des que je l'attrape et qu on passe le portail se redeviens un chat tout mignon tout fou fou et tout calme. Le vétérinaire et mes proche me conseil de le mettre dehors hors j'ai peur pour lui mais aussi des tracteur le fait qu'il soit pas encore castré en fait parti. Si o. Pourrai me donner des solutions pour l'agressivité. Merci d'avance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Laisser vivre son chat dehors Autres sujets
mon chat devient agressif dès qu'il est dehors Comportement & Éducation
dehors le chat!!! Comportement & Éducation
Mon chat fait caca en dehors de la litière Comportement & Éducation