Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/04/2007, 20h24
Salut Léac,

J'avais déjà entendu parlé de cela ...

Bah c'est vrai que ça doit pas être agréable à voir mais bon faut pas penser humain mais animal, bref ta minette à bien fait et surtout ne la délaisse pas elle a besoin de ta présence ...

Une caresse aux p'tiots et à la minette !!!

@+ Pat
Réponse rapide à ce message
12/04/2007, 20h51
je sais que tour ca est normale qu'elle a fait par ce qu'elle le devait, c'est triste quand même j'espère que la mienne ne les mangera pas si elle en a bien sur.
13/04/2007, 00h32
Citation:
Envoyé par leac13
merci merci ,
vos reponse me rassurent , il en reste 4 sur 5 mon fils va etre choké demain matin , je lui dirait qu'il est dcd et que ns l'avons enterre ! pffffff c dure !!!
j'espere que ma chatte babouche ne va pas deprimer !
je vous embrasse tous !!!
une chance que ton fils n est pas assisté a ca
et oui les animaux sentent si l un des nouveaux né n est pas viable et prefere le tuer pour se concentrer sur les autres.
quand des personnes souffrent de maladie tel qu une tumeur ... , le corps produit une odeur caracteristique .

le stress de la mise a bas peut aussi en etre la cause
ton veto te fournira plus d information sur le sujet
13/04/2007, 13h50
bon il me reste 4 chantons , ils sont tjrs là ouf ! je vous dis pas comment jla nourrie au cas ou elle aurai un ptit creu !! lol merci a tous !!
bises
14/09/2017, 20h07
Attention pour les âme sensible

Bonjour, une très grandes qui demort incomprise ma chatte dite Mimine, elle a 1 ans 7 mois. Elle a eu 2 portée une 1/2 Juillet et une autre hier le 13/09/2017

la première portée 6 chatons sur les 6 il y a 2 est mort née et les 4 autres elle les a manger.

Mi août elle est de nouveaux enciente.

Seconde portées tourjours 6 elle a mange ce matin vers 8h30 1 des chatons 2h apres un autre est mort naturelements et cette apres midi elle a comencer a mange une demi patte de l'un des chatons ce soir j'ai vu qu'elle etre entrain de le mange un autre de ces chatons.

je vous souhaite pas que la même chose vous arrive.

je pense fortement que je dois la faire stérilisée car je veux pas revivre ce moment et bon bonne soirée a tous
17/09/2017, 16h01
C vrai que sa peut te sembler bizarre mais ne t'inquiète pas car n'oublie pas que les chat ont toujours un instinct sauvage( il faut pas l'oublier)alors dès qu'il voit où il sente quelque chose de bizarre ils ont peur et font la première chose qui leur passe par la tête et elle elle l'a manger ,sûrement le chaton devait avoir une malformation ou une maladie.et si tu ve plus avoir de chaton castre la.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chat apeuré, tendu, sur ses gardes...

Bonjour ! C'est en faisant quelques recherches afin de trouver une... Lire la suite

Ronronnements et comportement

Bonjour, Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui... Lire la suite

Découverte Royal Canin

Bonjour Pendant quelques semaines j'ai pu tester pour mon chaton... Lire la suite

Coffret Royal Canin pour chaton

Nous avons adopté un chaton il y a quelques mois et avec nos deux... Lire la suite

La nourriture de mon chaton

Bonjour, Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous... Lire la suite