miaule pour un câlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 12h01
Féline quand elle veut un calin ,file dans son panier et miaule ! et oui ,la chipie me siffle !!!!!! Smiley Smiley
bon après elle se met sur le dos,et tourne et retourne ,puis donne des coups de tete dans ma main ...je crois que son coté sauvageon est en train de partir Smiley
Répondre
23/06/2011, 19h54
Chouette alors ! vous allez pouvoir échanger pleins de calins.
Répondre
23/06/2011, 21h51
ça me rappelle ce que j'avais dit : "il ne faut jamais dire jamais"... surtout qu'aux dernières photos, elle donnait vraiment le sentiment de mener son monde !!!
Répondre
23/06/2011, 23h23
ouais félicitation ! ça c'est du progrès ! un chat qui réclame des câlins c'est toujours mieux qu'un chat qui n'aime pas ça ! Léo est pareil sauf que lui c'est pour qu'on s'occupe de lui ! ne serais ce qu'on lui parle Smiley
Répondre
24/06/2011, 08h37
merci !!!! oui elle mène son petit monde ! le soir elle rentre juste un peu tard.Je reprends bientot le travail,j'ai peur de devoir aller me coucher avant qu'elle ne rentre,je baisserai le volet plus tot,elle comprendra peut etre que c'est l'heure de rentrer !
le matin elle a droit à sa seance calin aussi mais elle est tellement impatiente de sortir ! donc là ou j'en profite le plus c'est le soir ,comme une manante je suis assise par terre près de son panier et je la caresse ,je prefererais qu'elle vienne sur le canapé ! je l'ai déja prise dans mes bras ,pour la chouchouter sur le canapé mais elle ne retse que 2 min ,alors que qd elle est ds son panier ,je peux la caresser pdt des heures...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion