Ma petite chatte m'a mordue !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
christiane.a
14/06/2006, 23h16
ET je n'en reviens pas. Elle a été opérée à 6 mois et a 1 an et 2 mois maintenant. Elle se jette toujours sur un matou et pleure comme un bébé. C'est en la prenant qu'elle m'a mordue. Cela vient de se produire et je suis choquée... Cela prouverait qu'elle a encore des hormones ??? A quoi bon la faire stériliser alors ?

Jusqu'ici elle était très caline et je n'avais que des ronrons...?????

Qu'en pensez-vous ? merci
Répondre
Sableutin
15/06/2006, 08h18
Je pense que c'est normal Smiley bon il faut bien sûr la gronder mais c'est un félin, elle attaque Smiley ou alors elle joue, ou encore elle ne voulait pas que tu la prenne a ce moment là et te l'a fait comprendre mais ce n'est pas parcequ'elle ne t'aime plus et la stérilisation ne change rien.

Gronde la a l'avenir si elle recommence et si elle continu c'est peut-être que quand tu la porte ça lui fait mal quelque part, un ptit tour chez le véto et il te dira si oui ou non....

T'inquiete pas et tiens nous au courant Smiley
Répondre
15/06/2006, 09h22
Ma chatte me mord aussi de temps en temps mais elle n'enfonce pas ses dents .. elle m'attrape juste le pouce ! Je ne sais pas si c'est pour jouer ou me faire comprendre qu'elle en a marre .. mais je trouve ça mignon Smiley
Répondre
Sableutin
15/06/2006, 11h07
Moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2006, 11h18
moi c'est quand mon chat passe une journée sans me mordre que je n'en reviens pas Smiley (il faut dire qu'il est trés joueur aussi)

tu as de la chance d'avoir une chatte aussi gentille profites en !

:56:
Répondre
15/06/2006, 20h44
Pareil que toi deltaby lol !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion