L'instinct du chasseur ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2010, 17h06
Mais quel est ce drôle d’oiseau ? Je vais le croquer !



Colette et le sapin parviendront-ils à cohabiter ?
Répondre
Avatar
ragdolls
13/12/2010, 17h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

si t'as de jolie boules fragiles, je crois que tu peux les laisser dans le placard Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2010, 17h50
en ce qui me concerne j'ai devancé ce genre de situation : pas de sapin cette année et pas de cascades de lumière.... sinon gare aux dégâts avec les trois petits fous dans la maison : les deux de huit mois et le dernier de deux mois ! ce sera bien la première fois que l'on n'aura pas de décoration dans la maison !!!
Répondre
14/12/2010, 07h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis toujours ravie de suivre les nouveaux exploits de Colette, toujours hilarants.
T'as pensé à faire un blog? Je pense qu'il aurait beaucoup de succès. Smiley

Perso, pas de sapin cette année: je déménage à la fin de la semaine et Chipie est en pleine exploration des cartons.
En tous cas, bon courage avec ta petite boule. Les facéties sont marrantes de loin, mais je sais que ça peut être exaspérant parfois. J'espère que tu ne regrettes pas de l'avoir gardée: c'est une source quasi inépuisable d'imprévus et de gags.
Répondre
17/12/2010, 12h41
Ta photo est géniale, elle l'a bien fait rire! Smiley
__________________
cécile
Répondre
17/12/2010, 13h06
Il semblerait que nous ayons trouvé un compromis : après un bon coup de savate sur le derrière, Colette ne va plus dans le sapin. Par contre, je la laisse faire la folle avec les décorations au pied de l'arbre: renne en paille, tissu satiné, père Noël et son pompon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion