Incroyable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2008, 21h28
Si j'ai des invités et que je reste parler assez tard avec eux mon chat vient me chercher en miaulant et m'ammène jusqu'à mon lit !! Cela me fait rire et je crois que c'est assez fréquent non ??
La persanne de mes grands parents venaient les chercher toujours a 11jh pile ! Elle tournait autour de la table sans s'arreter ...
Vos chats font ils pareil ??
Merci
Répondre
22/06/2008, 22h07
quand ils ont l'habitude d'aller au lit à telle heure, c vrai qu'ils miaulent et ne comprennent pas pourquoi les habitudes changent Smiley
Répondre
22/06/2008, 22h29
Smiley le soir ils me laissent qd mm une heure de marge pour le coucher.. mais le matin, c'est hors de question.. mm le dimanche ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/06/2008, 11h04
Oh non les miens ne le font pas, parcequ'en plus ils n'ont plus le droit de dormir avec moi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/06/2008, 12h06
la mienne ne le fait pas non plus, elle dort n'importe ou a n'importe qu'elle heure.
Avant qu'elle n'ai ses chatons elle venait ce coucher en même temps que moi sur un carton près de mon lit.
Mais maintenant qu'elle a ses chatons elle dort en dehors du nid juste devant sur le dol Smiley Smiley Smiley
Elle ne veut pas s'éloigner. Smiley
Répondre
23/06/2008, 12h25
Moi le matin il ne m'énerve pas car il DORT !!Smiley Smiley
D'ailleurs des fois il ronfle !! Dans c'est cas la je le reveille alors il grogne un peu pi il se rendors ! Smiley
Il est très habitué a dormir avec moi il a sa place et une fois mon frere a dormi a SA place il a pas du tout aimé alors ila quand meme dormis a sa place sur l'oreiller de mon frere !!!Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion