incontinence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2009, 20h16
bonjours tous le monde, voila je vous explik mon souci. G sterilisée ma chatte de 2 ans ya deux mois et depuis kelke jours elle urine un peu partout mais tres souvent sur le lit de mes parents et toujours a la mm place.
donner moi des conseils pour kel arrete svp parceke mes parent veulent sen debarraser merci a tous.
Répondre
22/05/2009, 22h40
essaie du repulsif dans un premier temps, il sepeut sinon qu'une odeur particuliere attire ton chat Smiley
Attend d'autres reponses pour voir ce qu'il faut faire exactement !!!
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 16h04
même si la literie et la chambre est nettoyée tous les jours il peut rester encore a la même place des traces d'odeurs d'urine de la chatte que vous ne sentez pas vous mais que elle sent encore surtout si ça traverse le matelas, le mieux est d'y déposer un produit comme "Odhora AirPump Destructeur d'odeurs d'urine des chat " très efficace même quand c'est bien imprégné et passer un coup de répulsif a l'odeur non accommodante pour nous bien-sur et surtout ne jamais laver à l'eau de javel car cela l'attirera encore plus. Smiley
dit a tes parents que l'abandonner d'elle n'est pas la solution,Smiley de plus si cela fait seulement depuis quelques jours et que ce n'est pas une habitude cela n'arrive pas sans raison c'est qu'elle à certainement un problème physiologique c'est à réglé avec son vétérinaire c'est peut-être un problème d'infection quelque part ou dans la vessie ou autres et si il y a du sang dans les urines à l'emmener d'urgence!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion