Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/08/2017, 10h52
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de conseils.
En effet, cela fait bientôt 1 an que mon compagnon et moi-même avons adopté notre premier chat Maki. Celui-ci a commencé à vouloir monter sur mon bras dès ses 3 mois et demi. Nous l'avons stérilisé à ses 6 mois comme recommandé par notre vétérinaire. Cependant, il a toujours eu se comportement après la stérilisation.

Nous avons par ailleurs adopté une chatte (Kyka) il y a deux jours qui est elle aussi stérilisée.

Les premières rencontrent entre eux deux ont été difficiles avec des coups de pattes etc.
Aujourd'hui il n'y a plus vraiment ce type de problème, ils se supportent bien sauf que... Maki cherche constamment à lui monter dessus. Il ne la laisse pas un seul moment tranquille et tente de la mordre dans le cou pour la dominer et arriver à ses fins.

Savez-vous ce que nous pouvons envisager afin de calmer les pulsions sexuels de notre loulou ? Car si on ne peut rien changer on ne pourra pas les laisser cohabiter ensemble malheureusement...

Peut être du feliway ? Des tonnes de jouets remplis d'herbe à chat Ahah ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Problème de comportement de mon chat Comportement & Éducation
croquettes pour chats stérilisés Alimentation
Problème de comportement après sevrage Comportement & Éducation
Purina spécial chats stérilisés Alimentation
Problème de comportement Comportement & Éducation

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chat apeuré, tendu, sur ses gardes...

Bonjour ! C'est en faisant quelques recherches afin de trouver une... Lire la suite

Ronronnements et comportement

Bonjour, Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui... Lire la suite

Découverte Royal Canin

Bonjour Pendant quelques semaines j'ai pu tester pour mon chaton... Lire la suite

Coffret Royal Canin pour chaton

Nous avons adopté un chaton il y a quelques mois et avec nos deux... Lire la suite

La nourriture de mon chaton

Bonjour, Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous... Lire la suite