hauteur de saut et grillage???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/07/2006, 17h40
Bonjour, je farfouille un peu sur le forum je n'ai pa trouver , donc je pose la question... J'ai une terrasse sur lequel carchioffi se prélasse et gobe les gros moustiques (beuuuh Smiley ) et delà il va sur le toit ou se trouve aussi la fenetre de la voisine, depuis le début la voisine l'a habitué a venir faire coucou chez elle et faire calin avec son fils. Moi je ne voulais pas trop, mais bon ca faisait plaisir au gosse... Maintenant, le gamin est allergik au poil de chat (Période de mue pour fifi, si quelqu'un veut des poils de chat roux pour tapis, manteau ou pompons, je les vends à un bon prix Smiley ) et je dois empecher le chat de monter sur le toit pour rejoindre son appart bis... J'ai demander a la voisine d'etre ferme avec le chat et de le virer, si on est mechant avec lui ou si il a peur, il ne revient pas, il n'est pas bete, mais elle a peur de lui faire peur, donc je cherche a grillager la terrasse, est ce ke cela existe un grillage anti chat? parce ke je me dit kil va s'accrocher et passer de l'autre côté, et d'ailleurs ca saute a quel hquteur maximum, Lä mon mur est à 1m/1.20 et il y va sans prob... Pauvre carchioffi, je ne veux pas l'enfermer et puis si je ferme tout le temps les fenetres, fifi, mon copain et moi , on va cuire en été...
Répondre
11/07/2006, 19h04
moi je c pas mais ma canelle elle saute les 1m80 sans probleme..(le mur des voisin lol)
Répondre
TSD
TSD
11/07/2006, 22h27
Le mien saute bien haut aussi, jdirai un gros 1m80 aussi....En plus du grillage il peut s'agripper pour grimper...
Faut dire à ta voisine d'être plus ferme, ptêtre en utilisant un vaporisateur d'eau sur le chat quand il va chez elle (rhalala les voisins...lol)
Répondre
Avatar
12/07/2006, 13h12
1m80 OH MY GOD! je vais pas pouvoir transformer ma terrasse en mur de Berlin ca sera super moche.... Pfff On envisage autrement le harnais et plusieurs metres de corde pour kil puisse évoluer sur la terrasse sans grimper, mais je sens ke ca va faire un drame, il a un an et n'a jamais porté de collier... Merci pour l'info en tout cas, je vais me débrouiller pour trouver une solution, parce ke qu'il me fait de la peine enfermé...
Répondre
12/07/2006, 13h17
t'es bien trop gentille. Ton chat a bien le droit d'aller dehors s'il veut! Si le tes voisins ne veulent pas qu'ils entrent chez eux, ben c'est leur problème. Smiley Je ne vais pas interdire à tous les chats d'aller dehors parce que j'ai peur qu'ils rentrent chez moi quand même (d'abord ca me dérangerait pas Smiley )... à EUX de trouver une solution...
Répondre
12/07/2006, 21h36
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je connais des personnes qui ont mis un filet à la place du grillage, comme c'est souple, le minou ne peut pas s'y aggriper pour grimper.
Répondre
Avatar
12/07/2006, 22h39
Un filet? Genre filet de tennis ou de pêche? je vais aller faire un tour chez jardiland ou un truc du genre et papoter avec le "monsieur grillage"... Et je me déciderais, j'ai vraiment pa envie d'un truc affreux.. Je crois aussi kil faut ke je fasse cadeau de mon fidèle pschiiit à la voisine...
Répondre
13/07/2006, 10h35
Je crois que c'était plutot genre filet pour les oiseaux. Mais d'un point de vue esthétique je ne sais pas ce que ça vaut. Bonne recherche. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion