Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/09/2017, 22h20
Bonjour,
Depuis 1 an maintenant j’ai adopté un chaton une amie à moi est amener à venir régulièrement chez moi avec son chien qui est un schnauzer géant. Quand le chien mon chat ne rentre pas à la maison fut un temps elle commençait à s´habituer à lui jusqu’au jour où le chien de mon frere lui as fais peur j’aurais aimer savoir comment faire pour que les deux puisse vivre ensemble sous le même toit merci pour vos réponses ou conseils
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
chien et chat ? Autres sujets
chat et chien... Comportement & Éducation
Chien et chat Comportement & Éducation
Le Chat-Chien Humour, Photos & Vidéos
Risque d'infection du chien si chien et chat pas vaccinés? Autres sujets

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chat apeuré, tendu, sur ses gardes...

Bonjour ! C'est en faisant quelques recherches afin de trouver une... Lire la suite

Ronronnements et comportement

Bonjour, Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui... Lire la suite

Découverte Royal Canin

Bonjour Pendant quelques semaines j'ai pu tester pour mon chaton... Lire la suite

Coffret Royal Canin pour chaton

Nous avons adopté un chaton il y a quelques mois et avec nos deux... Lire la suite

La nourriture de mon chaton

Bonjour, Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous... Lire la suite