Un chat du voisinage entre chez nous et marque son territoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2006, 10h54
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières. Smiley

Voilà j'habite la campagne et j'ai une petite chatte européenne de 2 ans 1/2. Une chattière est installée dans la porte et là est tout mon problème. Un chat du voisinage rentre chez nous pendant notre absence et vient marquer son territoire. Je vous dit pas l'odeur Smiley Il vient de plus en plus souvent mais évidemment toujours en notre absence! Que puis-je faire?! J'ai déjà essayé le répulsif mais rien n'y fait Smiley

Merci d'avance pour votre aide.

Minus
Répondre
Avatar
25/03/2006, 11h13
On avait le même problème chez mes parents; il y avait une chatière, les chats en profitaient pour rentrer. On n'a trouvé qu'une seule solution, condamner la chatière Smiley
Répondre
26/03/2006, 00h24
Je veux pas dire n'importe quoi mais j'ai vue sur un site qu'il existe des chatiere ou il existe des colliers pour els ouvrir c'est pour eviter les intrus....
Faut que je retrouve ce lien.....

Voilà.....

-->Swing 7 "magnétique" possède les 4 mêmes positions que la Swing 5 mais en plus, elle est équipée d'un système magnétique à apposer sur le collier de votre chat afin que la porte ne s'ouvre que pour lui, cela évite les intrusions des chiens ou chats du voisinage.
Des aimants supplémentaires sont disponibles si vous avez plusieurs animaux.

http://www.wanimo.com/commerce/busib.ns ... Category=0
Répondre
26/03/2006, 10h43
Merci pour vos réponses. J'ai en effet entendu parler de ce système de chattière "magnétique" le problème c'est que nous allons avoir une véranda qui ne sera faite que cet été et que nous devrons donc mettre une nouvelle chattière. Je pensais donc opter pour cette solution à ce moment là seulement. Il faudra donc que je trouve une solution intermédiaire en attendant. Smiley
Répondre
26/03/2006, 22h04
Ahben oué....
Désolée......
Ecoute nous ne sommes plus si loin de cette été tu sait.... Smiley

courage !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion