ticha me mord..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/03/2006, 15h52
salut a tous!!

voila g mon ticha qui me mord preske tout le temps..surtout kan on le caresse,defoi il mattaque! Smiley

je pense que c'est du a son age (8mois) mais je me pose kan mm des questions...

vous inkietez pas il me fai des calin le matin,il me leche la figure...
si vous avez une reponse a me donner..merci!!! Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2006, 19h22
Coucou, il mord, oui, mais il a quel âge ?
C'est peut être pour jouer.
Moi je ne peux pas vraiment t'aider, mon chat de 7 mois 1/2 mord aussi pour jouer
mais jamais sur le visage ou alors, il mordille.
A toi de voir si c'est une façon de jouer.
amicalement. delphinea Smiley
Répondre
22/03/2006, 08h24
Oui c'est du jeu et surtout ne le laisse pas te faire mal et fais-lui comprendre dès qu'il y va un peu fort.
A bientôt.
PS : ma minette de presque 2 ans le fais encore pour jouer et sait, dans la plupart des cas maintenant, doser sa force et dès qu'elle fait un peu mal je lui dis et s'arrête.
Répondre
Avatar
22/03/2006, 11h55
Bonjour.
J'ai moi même un jeune chat de 9 mois, et il peut aussi lui arriver de vouloir me mordiller un petit peu. Mais dans mon cas c'est plus pour me dire qu'il voudrait qu'on joue un peu plus longtemps tous les deux, et pas seulement lui lancer une balle ou une souris. Personnellement, quand il fait ça, je vais récupérer une des souris qui traine dans l'appartement, je prends un bout d'élastique, et hop c'est parti pour au moins une demie heure de jeux de chasse à la souris Smiley. Il adore quand je l'enlève d'entre ses pattes, alors qu'il pensait probablement que c'est comme quand il joue seul et que donc elle ne bouge pas...
Bref, c'est un très bon dérivatif quand il a ses grosses envies de jouer ou qu'il est tout énervé (du genre qui saute partout dans l'appartement lol).
Répondre
22/03/2006, 20h43
tu as seulement un chat tres joueur Smiley
il est jeune , c est sa periode chat - fou.
le mien a 18 mois , qd il a envie de jouer , il fait l ours ,me donne des tapes sur mes molettes et c est parti pour une partie de chat-perché Smiley
Répondre
26/03/2006, 15h47
La meilleure chose a faire c' est de lui dire : NON! achaque fois!!!
mon pere l a fait avec mon chat et depuis il hésite avant de le mordre!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion