shanou qui fait des siennes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 20h42
un pipi de trouvé et c Shanou, elle a de petites chaleurs, j'attends qu'elle soit calmée et hop je la fais stériliser Smiley toute facçon ça peut pas aller avec Popeye, un coup c elle qui n'en veut pas et un coup c lui, là il tapait dessus, il doit avoir mal à sa patte Smiley
Répondre
26/08/2007, 21h26
oui c'est peut-être mieux ainsi... elle a l'air assez difficile Shanou avec les mâles.
Répondre
26/08/2007, 21h38
oui, je c pas pr qui elle se prend mademoiselle, elle les a sur un plateau et ça va pas !!!
Répondre
TSD
TSD
27/08/2007, 00h58
éh bien, ce n'est pas une demoiselle facile, non mais !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 11h40
Hier soir elle a eu la première fessée de sa vie, et m'a fait la tête ! je prends Tigrou et elle dans les bras pour les porter dans la chambre et elle s'est mise à grouler et griffer Tigrou, je ne pouvais plus la mâîtriser la petite peste, Tigrou avait l'oeil fermé, je lui ai mis des gouttes et ce matin il a l'air d'aller mieux, pourtant ils se sont toujours entendus ces 2 là ! elle est vraiment bizarre, je ne la comprends pas, je crois qu'elle doit avoir des petites chaleurs et elle lutte pr ne pas faire ça, ça doit la contrarier ? Quelqu'un a connu ce comportement ? dès que c fini "vite l'opération" ensuite j'ai regretté de l'avoir tapée ; mais c l'instinct, vs aurez fait quoi,
Répondre
27/08/2007, 11h54
Moi aussi j'ai mis une tape à Momo, elle me griffait alors que je cherchais juste un peu de réconfort. Après je m'en suis voulu, elle est comme ça, elle ne peut pas forcément savoir ce que je traverse
Répondre
Avatar
27/08/2007, 12h17
Ben moi aussi une fois j'ai frappé Berlioz avec un journal, la fois où il a voulu attaquer ma concièrge et où il m'a griffé avec ses pattes arrières sans le vouloir... Il m'a fait la gueule pendant une bonne journée... j'étais pas très bien... mais d'un autre côté, il faut leur faire comprendre que parfois ils passent les bornes Smiley
Allez Igloo, ne t'en fais pas: nos chats sont des gros pourri gâtés, ce n'est pas parce qu'ils prennent une fois toutes les morts de pape un fessée qu'on va les traumatiser Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 12h39
moi c'est pareil, une fois j'ai donné un coup de torchon à Potiron, quand il était vraiment infernal Smiley ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça. Il est allé se cacher sous le lit mais il recommençait ses conneries 15 minutes plus tard Smiley
Répondre
27/08/2007, 12h52
Pareil , j'ai déjà donner pas mal de fessé à Choupette , elle me mort tout le temps et en plus ça me fait mal et ça me fait des traces rouges , je m'énerve très vite , mais dés que je dépasse les limites , je vais m'excusez auprès d'elle et je lui fait plein de bisous , bon j'avoue elle m'ignore pendant quelques minutes et reviens prés de moi Smiley avec plein de léchouille Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/08/2007, 13h58
Une petite tape avec le journal ou le torchon pour lui fouttre la frousse (sans la toucher avec le torchon) mais non je ne frappe pas les animaux car on a une plus grande force que les coup de pattes qu'ils peuvent se mettre entre minou.
Je suis vraiment désolé que tu doit la stéréliser toi qui voulais tellement des petite Shanou, mais il est vrai que nos persan sont très difficile niveau accouplement et chaleur.
J'espère que pour la mienne sa marchera sinon je serai obligée de la stérélisée aussi car on ne peut pas laisser les minettes comme sa sans les accoupler.
¨Pour le petit pipi je pense que c'est du au chaleur elle ne la pas fait expret je ne pense pas il arrive que les femelle en chaleur on des petites fuite.
D'ailleur la mienne ne veut pas refaire de chaleur, seulement se rouler en boule dans le couloir Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 14h46
pr le pipi c'était la mare ! donc je crois et je l'espère que c parce qu'elle a ses chaleurs ! là je n'ai rien dit pas rouspété ni rien mais c qd elle s'est attaquée à Tigrou, pauvre Tigrou sans défense : lui qui ne dit jamais rien à personne et qui est craintif, elle le tapait tt ce qu'elle pouvait "petite,mais....) et ça c'est passé rapidement, j'ai seulement enlevé une griffe à elle qui était accrochée dans le cou de Tigrou et les ai lachés ts les 2 , et en la lachant j'ai mis une fessée, puis j'ai regretté Smiley je pense qu'elle ne suppote pas d'être en chaleurs, là c iflagrant, il faudrait qu'un comportementaliste nous dise, j'ai jamais vu ça !
mais c pas son habitude à elle d'agir ainsi, donc je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que l'opérer ! et oui j'aurai tant aimé d'avoir des petits shanoux !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion