Renseignements......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 17h58
Smiley Voilà,la chatte de ma belle-mère à eu 8 petits , malheureusement elle en à "bouffé" 7 , est-ce normal ? Où bien ma belle-mère à fait quelques chose qu'elle ne devait pas ? En tous les cas je n'ai jamais entendu un truc pareil ! Cette chatte est-elle une cannibale ??? Smiley
__________________
Chouchou ; Mon coeur ; Bébé ; Titi ; La noire ; Minibouille ; Cokine ; Tibo ; Peluche ; + 5 sans noms.
Répondre
Avatar
04/09/2007, 18h04
non, si elle les a mangé c'est qu'il y avait une raison. Cela arrive parfois. Les petits ne devaient pas être viables, ils devaient être malades ou avaient une malformation. D'autant plus que 8 petits, c'est énorme pour une chatte. A mon avis, quelque chose devait clocher.
Répondre
04/09/2007, 18h11
Citation:
Envoyé par Enimia
non, si elle les a mangé c'est qu'il y avait une raison. Cela arrive parfois. Les petits ne devaient pas être viables, ils devaient être malades ou avaient une malformation. D'autant plus que 8 petits, c'est énorme pour une chatte. A mon avis, quelque chose devait clocher.
Smiley Oui d'accord mais après 8 jours elle mange le 7eme ??? Smiley
__________________
Chouchou ; Mon coeur ; Bébé ; Titi ; La noire ; Minibouille ; Cokine ; Tibo ; Peluche ; + 5 sans noms.
Répondre
Avatar
04/09/2007, 18h16
il devait être malade lui aussi. Elle ne l'aurait pas mangé pour rien, elle devait sentir que quelque chose n'allait pas.
Répondre
Avatar
04/09/2007, 22h39
Oui, j'ai déjà entendu des histoires comme ça. ça arrive souvent. Rassure ta belle-mère, elle n'a rien fait de mal. C'est sûr que c'est flippant, mais les chattes ne le font pas sans raison... les petits étaient peut être déjà morts tu sais. Dans la nature, les chattes se débarrassent comme ça des corps pour ne pas attirer les prédateurs et mettre en péril le reste de la portée.... C'est un instinct qu'elles ont gardé!
Elle a pas eu des pb de digestion après tout ça?!!! :63:
Répondre
05/09/2007, 05h19
Citation:
Envoyé par solange
Oui, j'ai déjà entendu des histoires comme ça. ça arrive souvent. Rassure ta belle-mère, elle n'a rien fait de mal. C'est sûr que c'est flippant, mais les chattes ne le font pas sans raison... les petits étaient peut être déjà morts tu sais. Dans la nature, les chattes se débarrassent comme ça des corps pour ne pas attirer les prédateurs et mettre en péril le reste de la portée.... C'est un instinct qu'elles ont gardé!
Elle a pas eu des pb de digestion après tout ça?!!! :63:
Smiley Bin non ! Smiley Mais c'est sûr que c'est flippant comme tu le dit ma belle-mère l'a surnomée "CANIBALE" !!! Smiley
__________________
Chouchou ; Mon coeur ; Bébé ; Titi ; La noire ; Minibouille ; Cokine ; Tibo ; Peluche ; + 5 sans noms.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 11h01
Si au depart elle les a mangée quand elle a mis bas c'est peut être qu'elle a confondu le chaton avec le placenta sa arrive bien evidement, mais si elle a mangée le 7eme après 8 jours c'est que pour elle il n'était pas viable. L'instinc chat est très fort. Birkk
Répondre
05/09/2007, 15h11
Citation:
Envoyé par nemesis
Si au depart elle les a mangée quand elle a mis bas c'est peut être qu'elle a confondu le chaton avec le placenta sa arrive bien evidement, mais si elle a mangée le 7eme après 8 jours c'est que pour elle il n'était pas viable. L'instinc chat est très fort. Birkk
Smiley Merci Smiley
__________________
Chouchou ; Mon coeur ; Bébé ; Titi ; La noire ; Minibouille ; Cokine ; Tibo ; Peluche ; + 5 sans noms.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion