Pixel et le sapin de Noel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2005, 20h35
Ce soir, nous avons installé notre premier sapin de noel mon copain et moi. Nous avons acheté des boules incassables, prévoyant déjà que le chat s'amuserait surement avec le sapin. Smiley
Nous avons monté le sapin dans le salon, pièce ou vit également le chat, ça donnait super ! on est fier de nous, sauf que ..... Pixel n'arrête pas de s'attaquer à lui. :70:
Alors je te monte par l'intérieur du sapin et vais jouer avec les boules tout en haut ! bien évidemment, armée de mon vaporisateur, j'suis restée 15 min à essayer de le décourager de monter. En vain. On est allé dans une autre pièce, génréalement Pixel vient avec nous, mais depuis que le sapin est là, y'a plus que lui qui mérite son attention, et ses coups de griffes par la même occasion.:65:

Bref, on a changé le sapin de place, dans le couloir, tout de suite ça le fait moins mais bon, ça donne quand même bien. On ose vraiment pas laisser le sapin toute une nuit avec le chat ! terrible quand même cette histoire ..... de Noel qui devait si bien commencer ....
Répondre
Avatar
28/11/2005, 21h01
Je me rappelle de mon premier Noêl avec Attila, c'était pas une partie de rigolade de mettre mon sapin, je vous le dis ! Et puis après qui je retrouvais dans le sapin ? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2005, 21h42
Et le répulsif , ca marche pas? Bon ok si le répulsif a une agréable ôdeur de moutarde, ce sera pas le top pour chanter Dououceuuuuh nuiiiiiiiiit lalalala je connais pas le reste des paroleuuuuuh lalalallaaaaa... Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2005, 11h01
c'est un faut ou un vrais sapin ? Smiley
Répondre
29/11/2005, 12h20
J'ai eu le coup l'an dernier, j'appréhende ce noel ci aussi Smiley

Mon sapin penchait, j'ai du le refaire 3 fois en 1 mois, les boules se baladaient, certaines sont légerement rayées, une déco en bois est décapitée, les branches s'affaissent.... Dire que mon sapin ets neuf de l'an dernier... Monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'y grimper et jouer avec les boules! En plus il me narguait!!!

J'ai du l'enfermer de nombreuses fois dans la salle de bain pour le calme car il était dans tout ces états!

Je l'ai arrosé copieusement dès qu'il s'en approchait. Ai mis du vinaigre à proximité, mais c'est un tétu le Salem! Le problème c'est que la porte du séjour ne ferme pas. Je la bloque avec un balais, mais quand il a vraiment envie il arrive à y rentrer.

Là je suis en train de réfélchir à un stratagème pour bloquer les portes, je fait mon sapin la semaine prochaine.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
29/11/2005, 12h33
Citation:
Envoyé par Sugar

Là je suis en train de réfélchir à un stratagème pour bloquer les portes, je fait mon sapin la semaine prochaine.
Un vrai?
Répondre
29/11/2005, 13h11
bah tu installes une plante ou un arbre de plus d 1 metre et ca ne rates jamais Smiley
ca fait parti de leur instinct.
Smiley

vous avez essayé les chaussettes de laine sur la cheminée? Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2005, 16h59
J'ai pas de cheminée .... lol

Mon sapin est un artificiel .... j'imagine qu'avec un vrai, le chat n'y aurait pas été à cause de ses aiguilles ..... mais c un sapin que j'ai récupéré gratos, donc j'ai sauté sur l'occas .....
Répondre
Avatar
29/11/2005, 17h01
détrompes toi ! Moi malgrés les aiguilles, mon chat montait sur le sapin Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2005, 17h23
le 20 decembre je vais avoir un chat et j'aprende pour le sapin lol elle aura 2 moi ptetre quel va direct aller dans le sapin Smiley lol Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2005, 19h01
ben moi je poses mon arbre sur la télé

il est pas mimi Smiley
Répondre
29/11/2005, 19h45
Nan, j'ai un artificiel Smiley

Voilà des photos de mon chatpin il y a 3 ans Smiley Smiley




Titi m'embetait tellement à se jetter sur les décorations et a essayer de les voler pendant qu'on faisait le sapin, que j'ai finit par l'enguirlander au sens propre du therme Smiley Smiley Au moins après on a eu la paix! Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion