mounette!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2006, 13h55
c l'histoire de mounette....
l'histoire arriveSmiley, il y a quelques mois un ami m'a proposé echo..g donc dis oui avec bonnheur a mon futur chaton in utero..echo est donc arrivé 3 mois après pour ma plus grande joie!!!

a suivi mounette rescapée d'une portée chez des humains sauvages , je me suis dis que un chat de plus ou de moins et pour une ba annuelle ça ne pouvais aps etre un mal...donc mounette deux semaines, avec de grosses frayeur et des reveils nocturnes pour les biberons quotidien..mounette craquante fragile adorable.. et surtout surtout: mounette SmileyROPRE!!!!

aujourd'hui mounette a trois mois.. echo presque six...ils s'entendent a merveille,le seul probleme est que depuis plus d'un mois mounette est un monstre Smiley j'explique...
elle voue une devotions sans bornes aux matelas et canapés..notre machine a laver la hait..il n'y a pas une journée sans que avec ce petit affront dans le regard (puisque avec sa gueule d'ange elle le fait regulièrement en nous regardant droit dans les yeux)elle n'urine aps sur un n de ses endroits de predilection..

bref nous avons tout essayé :_deux litières
_leur donner a manger separement
_le pshitt _les remontrances_le destructeur d'odeur_le repulsif...

le resultats: juste d pipi espacés d'un jour sur deux.. et voila donc ..opur aboutir depuis quelques jours au comble de l'histoire: _miss mounette fait pipi sur nous..toujours en nous regardant...probleme comportemental flagrant...je c pas..

qu'est ce qu'elle a??est ce qu'elles nous deteste?lui avons nous fait quelque chose d'horrible?se sent t'elle pas chez elle?

help ça devient vraiment pesant de faire tourner toute la maisonnée autour des pipis de mounette...


[/img]
__________________
Val, Bob, Merlin et Mini
Répondre
13/10/2006, 13h56
BONJOUR A TOUS!!!!
__________________
Val, Bob, Merlin et Mini
Répondre
13/10/2006, 16h48
un chat qui urine partout , c est un chat angoissé et stressé, voir qui a subi un traumatisme ( sevrage precoce...).
donc evites les remontrances , ca l angoisse encore plus donc plus de pipi.
pour la calmer , l utilisation de pheromones d apaisement ( feliway , felifriend..) peut aider.
tu l enfermes dans une piece (SEUL et sans Echo) au calme 72 h avec le diffuseur allumé .
pendant ce temps nettoyes le mobilier souillé des autres pieces pour faire disparaitre l odeur d urine ( evites la javel)
Répondre
14/10/2006, 11h41
bon g demandée sur deux forums g a peu près la memereponse je crois .. je vais donc m'attaquer au probleme comme conseillé...en tous cas merci
http://img130.imageshack.us/img130/1233 ... ttehf8.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/1228/mounettewj6.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/4892/e ... ttece2.jpg
__________________
Val, Bob, Merlin et Mini
Répondre
16/10/2006, 07h19
J'ai presque le meme problème que toi, sauf que je n'ai qu'une seule chatte, et qu'elle ne fait pas pipi sur nous, mais que sur le canapé. De plus, elle fait que des bétises, et n'apprend pas du tout (exemple : en ce moment j'essaye de lui apprendre à ne pas aller dans l'évier, je n'y arrive pas du tout c'est penible, je ne sais plus comment faire.)

Meme si ma petite Sierra me donne du bonheur tous les jours, j'en viens quand meme à regretter d'avoir pris un chat et ça me rend très triste... Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion