Mon chat aime l'eau !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2005, 18h05
Pour Nath : https://www.chatsdumonde.com/index4.html
c là que j'ai découvert que Mickey était un arlequin Smiley ça lui va bien comme nom c'est un ptit clown !
Ton chat est vraiment magnifique, il me rappelle mon chat, les poils en plus
Répondre
31/10/2005, 19h09
Merci pour les photos, je le répète il est superbe !!!
Brown ça veut dire marron
mackerel c'est le dessin des rayures
tabby ça veut dire tigré
Donc ton chat est: brown mackerel tabby et il est MAGNIFIQUE
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
31/10/2005, 21h25
Encore merci pour mon tit chat !!!C'est sympa de dire qu'il es beau pour un chat "sans marque" !!!! Smiley

deltaby c'est quoi ton lien car j'accede à la page d'accueil de chat du monde, tu voulais me montrer quoi ?! Smiley
Répondre
31/10/2005, 21h27
chui bete !!!!!

Merci en faite y as les couleurs et les robes des chats....comme chui nulle...
J'avais pas vue, désolée !!!
J'irais me coucher moins bete ce soir je crois, je vais lire attentivement !

Encore merci !!!!
Smiley
Répondre
31/10/2005, 22h35
Nath, ton Matou est superbe Smiley Smiley et ma photo préférée est aussi celle où il est sur le banc Smiley
Répondre
31/10/2005, 23h23
MERCI...MERCI....MERCI !!!!!
Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2005, 21h50
J'adore les photos de ton chat Nath, surtout la dernière, il est magnifique avec sa queue tout en volume comme un plumeau.

Pour revenir aux chats qui aiment l'eau, le mien se lave les pattes avants dans un verre d'eau !!! Dès qu'il y a un verre d'eau qui traine sur la table (après manger) môssieur trempe ses pattes une par une, et remut dans le verre ?!! on dirait vraiment qu'il se lave les mains lollll Smiley
Répondre
04/11/2005, 22h36
Merci Manou452, et la derniere photos n'es pas celle ou il est le mieux! Smiley
Je te dis ça car je l'aime pas trop mais c'est la seule ou on se rend compte que c'est pas un chat mais un écureuil !!!! Smiley

Pour les bonnes manieres de ton chat c'est vraiment drole, au moins il est poli apres manger il se lave les pattes, faut pas lui en vouloir.... Smiley

Ils sont tous tellement bizarre !!! Moi je l'ai retrouvé aujourd'hui couché dans la gazon sous la pluie c'est pas mieux !!!!
On aurais dis qu'il prenait le soleil....mais c'étais un bain de pluie jamais vue ça !!!! Smiley
Répondre
05/11/2005, 18h19
Citation:
Envoyé par Nath67
Encore merci pour mon tit chat !!!C'est sympa de dire qu'il es beau pour un chat "sans marque" !!!! Smiley
C'est vrai que ton chat est magnifique.
Moi j'adore les photos de lui sur le banc et sur le toit..
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
06/11/2005, 18h47
Sur le banc elle est géniale cette photo c'est clair mm en fond d'écran sous XP elle est génial, tout le monde me demande d'ou je l'ai eu et quand je dis que c'est mon chat, personne me crois !!!

Celle du toit ne sont pas tres top quand je pourrais à l'ocas j'en referais des meilleurs !!!!

Merci pour tout ses compliments.... Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2005, 19h31
Comment ça un chat sans marque ??!! C'est pas la marque de chat "mains coons" avec la queue toute volumineuse comme ça ??
Enfin même s'il est pas d'une race huppée, il est quand même très beau. Smiley
Répondre
06/11/2005, 21h42
Merci de me donner de l'espoir Manou452 !!! Smiley
Non, c'est un chat "bidon" si tu prefere...c'est vraie qu'au vue de la longueur de ses poils et de sa queue, on dirait....tu dira il ressemble aussi à un Norvégien je trouve !

Et non je pense que je peux confirmer que c'est pas une race car c'est un chat que j'ai volé chez un fermier qui voulait tuer toutes la protée de sa femelle, elle en avait trop....
Alors chui allé lui piquer un chat, donc j'ai pas vraiment choisi à 3 mois c'est dur de choper un chaton j'ai pris ce que j'ai pu pour lui éviter la mort !!!!
Alors voilà.....
Et merci du compliment....
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion