malade ou seulement affectueuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2005, 00h56
Bon je sais pas si c'est important, mais je me possait la question... Mon nouveaux ti mine me liche très souvent les doight aussitot que je la prend elle ce mes a me licher. Je voullais savoir si sa pouvais etre un signe de maladi ou c'est juste parce qu'elle est très affectueuse.
Répondre
10/12/2005, 09h30
en effet kitty me leche aussi les doigts (meme les habit par momment) je crois que c'est parce qu'elle est affectueuse
Répondre
Avatar
13/12/2005, 14h27
Bonjour,

J'ai lu qq part qu'un chat qui lèche cela peut être par ce qu'il a été séparé trop tôt de sa mère. Est ce qu'il tête tes vêtements ou tes couvertures ? Cela peut être aussi du à un manque de vitamines, comment le nourrit tu? avec des boites ?
Répondre
13/12/2005, 14h37
Mon 2ème chat Vital me lèche aussi souvent quand je le caresse et pourtant je l'ai eu à 3 mois donc je pense plutôt que ça dépend aussi du chat, par contre Simba adore les caresses mais ne lèche jamais.
Répondre
13/12/2005, 14h52
pour kitty je ne sais pas je l'ai pris a la SPA a 3 mois et demi je ne sais pas du tout son passé excepter qu'elle a voyager du loire et cher pour venir en region parisienne (SPA de genevillier) dans une porté de 3chatons il est vrai qu'elle tete les franche de mon echarpe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion