maboul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2006, 11h01
bonjour a tous,
il y a bien longtemps que je ne suis plus venue!!!!le travaille me faisait deffaut

voila il y a plus de 7mois j'ai addopté une petite "siamoise"pas de pur race, depuis elle a bien grandi mais son caractère aussi,quelque exemple,
mon fiancé a toute son attention alors que moi c'est quand il n'ets pas la que elle se montre plus ou moins sociable,son jeux favorit c'est de griffé les mains et de les mordre, elle grimpe sur tout ouvre les tirroire, sort les mouchoir joue avec les rouleau de papier toilette pour en faire des confettis,elle pleure a la porte dé que quelqu'un franchi la porte de notre appartement, elle se reveille en meme temps que mon compagnon c'est a dire 6h et ne se rendore pas apres mais le pire c'est que moi je me leve 2h plus tard donc bien sur pas question de dormir jusque la sans que mademoiselle ne soit d'accord, elle pleure a ma porte de chambre
saute sur la clinche pour finir par ouvrir la porte et joué avec toute ce qu'elle peux trouvé.
fatiguante a souhait.
le seul moyen de la calmé est une doche d'eau qui l'oblige a se leche et moi a avoir la paix.

Vos conceille son les bien venu
merci
Répondre
03/03/2006, 23h27
Pourquoi tu crois qu'elle est aussi capricieuse ?

Cede tu souvent a ses caprisses ? Smiley
Répondre
04/03/2006, 16h46
Lol le coup de la douche!!! Ca me rappele des souvenirs...
Je préfère l' enfermer aux toilettes quand il fait une grosses bétises.
Le mien attaquait sans cesse mes petites amies, ou mes copines... Il est plus jaloux avec les filles qu' avec les garçons!
On m' adit qu' il défendait son territoire et qu' il ne s' attache en général qu' a une personne mais bon il s' est calmé depuis un mois environ.
Ca doit être l age! Il fait sa crise d' ado Smiley !!
Peut-être que dans un petit moment ca ira mieux sinon le mieux c' est d' être ferme!!! Elle doit savoir quand tu n' es pas contente!

Bonne chance! je sais a quel point ca peut être énervant quand ils déceident de n' en faire qu' a leur tête...
Répondre
04/03/2006, 17h05
On m' aussi dit que les douches forcées n' étaient pas bonne
Répondre
Lancer une nouvelle discussion