La pillule contaceptive vous en pensez quoi? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 10h58
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
oh c'est la cata... merci nemesis pour ton soutien mais mon chéri ne veux plus de deuxième chat Smiley je craque! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j'ai obtenu un surcis jusqu'a ce wek end pour donner ma réponse pour la chatonne... Smiley je me dis qu'il va peut être rechangé d'avis
mais je crois que c'est foutu, il n'a plus l'air décider... alors que c'est lui qui avait lancer l'idée Smiley ...ah on dit que les femmes sont compliquées mais les hommes défois faudrait le mode d'emploi
C'est qui qui porte la culotte chez vous???? Smiley Smiley
Moi je ne laisserai pas passer en plus si c'est Lui qui a eu l'idée.
On ne revien pas sur sa parole.
Allez copain a Louloubidouwa laisse le chaton venir Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 12h55
mdr Smiley Smiley Smiley
woman power!!!!je fais de la résistance!
il dit que c'est sur ca lui plairait bien mais que bon il sait pas s'il supportera deux fois plus de bêtises... il est un peu maniaque du rangement... Smiley
et qu'en plus si on en a deux il est pas question qu'on les emmènent en vacances... mais je me connais je pourrai pas partir en vacances deux ou trois semaines sans eux je vais être trop sur les nerfs et inquiètes... en plus si on se décide pas on va finir par la donner à quelqu'un d'autre ma chatonne! en plus c'est à 5 min de chez nous... et elle est trop mimi... mais en fait chui pas sur qu'elle lui plaise tant que ça c'est peut être pour ca qu'il me fait des chichis! parcque elle est pas exactement comme il voulait donc il ose peut être ps me le dire directement... d'un autre côté il me dirai pas "pas de chat" oh je sais pas mais la chui en pétard! Smiley
Répondre
05/09/2007, 13h15
C'est quoi ça "elle est pas exactement comme il voudrait"... elle à 5 pattes, rien qu'une oreille, elle louche ??? Smiley Smiley
Dis lui, qu' à eux deux, ils feront plutôt 2x MOINS de bêtises... vu qu'ils joueront ensemble Smiley Je parie qu'une fois qu'elle sera là ce sera sa chouchoute Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 14h08
Smiley non elle est parfaite! mais c'est moi qui est plutôt flashée dessus... c'est vrai qu'en plus chui sur que si elle etait la il la dorloterai... je lui ai dit pour les deux fois moins de bêtise, mais il y croit pas! Smiley
oh les hommes les hommes ça sait jamais ce que ça veut Smiley bon je ne désepère pas, jevais peut être l'avoir à l'usure!
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 16h21
Moi je te dit va la chercher a l'issue de ton copain comme sa quand il la verra il ne pourra plus faire marche arrière. Smiley

Petite anecdocte: mon père ne voulais plus de chat suite a la mort de nos 2 persans en 1 an. Il n'y a pas longtemps ma mère et moi nous avions trouvée un magnifique persan nommé Chanel, nous en avions parlé a mon père et il n'en voulais pas.
Manque de bol pour lui nous somme allée les chercher 3 semaines après et lui l'à decouvert en rentrant du boulot j'vous dit pas le sourire qu'il avait sur les lèvres et les yeux petillants quand il a vu le petit chaton.
Maintenant il ne le donnerai plus et en voudrais bien un autre. Smiley Smiley

Comme quoi le faite accompli fait bien les choses et en plus si elle est a 2 minutes de chez toi c'est encore plus facile.
Répondre
05/09/2007, 18h54
c vrai que c'est tantant Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h02
fais comme nemesis, ramène-là à son insu, une fois devant le fait accompli il fondra Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion