Koumal s'ennuie sans Luna!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2005, 10h44
Bonjour à tous.
Il y a une semaine, j'ai perdu ma petite Luna à cause de la route... Smiley Depuis, son frère Koumal ne cesse de miauler et de chercher... Je crois qu'il ressent ce manque , tout comme moi... Certaines personnes me disent de reprendre un chat pour lui tenir compagnie mais je ne pense pas être prête... Comme vous devez le savoir, c'est toujours difficile de se remettre de ces drames...
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Répondre
21/11/2005, 12h20
Je suis sincerement navrée pour toi..... Smiley Smiley Smiley
Moi je serais comme toi, je ne sais pas si je pourrais reprendre un chat de suite, mais bon peu être que le mal être de Koumal va passer ,c'est un peine comme nous tu sait à peu de chose pres il sont comme nous....
Car reprendre un bébé chat c'est aussi bcp de boulot, car faut tout refaire, la propreté, l'éducation, bref....
Ecoute d'ici quelques mois tu verra comment ça va mais ce serais t'etre la solution pour Koumal qui depuis tit à était habitué à une copine avec lui.

En tout cas je te souhaite un bon courage.
Répondre
Avatar
21/11/2005, 12h39
Bon courage à toi et à ton Koumal, je sais à quel point c'est dur de perdre un chat. Smiley
Répondre
21/11/2005, 19h23
Je suis vraiment désolée pour ta petite Luna et je te souhaite bon courage pour surmonter sa perte. Quant à reprendre un chaton, c'est toi seule qui peut décider quand tu seras prête. Pour ton Koumal, cajoles le beaucoup, joues avec lui plus souvent et tu verras comment il va évoluer, il devrait surement s'habituer tout doucement. Tiens nous au courant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion