je ne reconnais plus mes chats (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
19/08/2007, 15h01
Hihi ils sont fou c'est gens je suis contente que tout ce soit bien passée en esperant que pour le retour ce sera encore mieu(pour les conditions) et que tu ne te fera plus avoir avec ce disolvant ou autre chose d'ailleur.
C'est tellement dommage de jetter c'est truc même si c'est un monoprix.
Bonne vacances a toi. Smiley Smiley
Ps: Tu t'es enfin decidée a mettre Berlioz et Bethesda comme avatar, il était temps. Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 18h08
Citation:
Envoyé par nemesis
Ps: Tu t'es enfin decidée a mettre Berlioz et Bethesda comme avatar, il était temps. Smiley Smiley
oui c'est vrai ça m'a choqué dis donc, je me suis dis tiens un nouveau c'est qui! Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 19h49
Citation:
Envoyé par nemesis
Ps: Tu t'es enfin decidée a mettre Berlioz et Bethesda comme avatar, il était temps. Smiley Smiley
j'y arrivais pas Smiley suis trop nulle avec mon ordi... Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 19h52
Smiley Surtout si c'est un produit monoprix: j'adore! :56:
Répondre
20/08/2007, 09h19
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Smiley Smileyomg_smile: )
Berlioz a griffé les fauteils, les galettes des chaises et monte sur le plan de travail ( ma mère ne veut pas).
Bethesda, elle, est meilleure élève...
Smiley
et ben dis-donc ça va faire des frais si tu dois réparer tt ça avant de rentrer !!!! j'espère que tes loulous retrouveront leur place "avion" pr revenir et que l'hôtesse sera gentille Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 10h20
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par nemesis
Ps: Tu t'es enfin decidée a mettre Berlioz et Bethesda comme avatar, il était temps. Smiley Smiley
j'y arrivais pas Smiley suis trop nulle avec mon ordi... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion