je ne reconnais plus mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2007, 12h28
Mon Tigrou reste prostrée desssous le lit toute la journée ! malgré fleurs de Bach que je lui mets ! il n'y a que le soir qd les volets et porte sont fermés qu'il arrive sur notre lit pr se faire caliner et il mange la nuit ! et ses besoins : la nuit aussi ! il se cachait mais pas à ce point !
Qt à Popeye les enfants ont dû lui faire peur car hier soir il tremblait et crachait, et courait comme un fou dans tte la maison, il a fallu qu'on arrive au soir dans la chambre pr qu'il se calme, bien qu'ils sont tous venus sur mon lit et il a craché après Shanou et l'a tapée, du jamais vu Smiley
j'ai encore du monde jusqu'au 4 et ensuite 2 enfants 5 & 7 ans jusqu'au 11, Tigrou n'a pas fini de se cacher Smiley
Répondre
31/07/2007, 12h45
C'est peut-être les fait qu'il y a du monde chez toi qu'ils sont un peu déboussollés. il y avait toujours beaucoup de monde à la maison avant?
Répondre
31/07/2007, 14h22
Oui peut être que c'est pour ça Smiley
__________________
miaou !
Répondre
31/07/2007, 14h49
il y a du monde à chaque vacances, sinon, non ils sont au calme complet et c la 1ère fois que ça dure si longtemps, avec 3 enfants ! j'espère au'ils vont redevenir normaux ! enfin il faut attendre jusqu'au w-end du 11/08
Répondre
Avatar
31/07/2007, 16h10
oui, ne t'en fais pas. Tout rentrera dans l'ordre quand ils seront au calme. les chats sont des animaux stressés je trouve. Dès qu'il y a un changement sur leur territoire, ils ne sont plus les mêmes! En plus ils aiment le calme! alors, là, c'est sûr que c'est un peu trop pour eux en ce moment. Dis-toi que tu as de la chance. Les tiens sont de nature paisible habituellement. Imagine ce que c'est pour ceux dont les chats sont des piles en temps normal et qui doivent gérer un changement ou trop de gens !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 10h08
oui, ils sont très calmes, mais là, j'ai l'impression de ne pas avoir ni Tigrou, ni Popeye, Balthazar lui vit sa vie dehors, il n'y a que Shanou qui vient elle se frotte de retour à moi, je pensais qu'elle était de retour en chaleur, mais comme Popeye la tape Smiley , enfin pr vs dire je ne comprends plus rien à rien Smiley par contre le petit de ma fille qui va avoir 6 mois, la sent à son derrrière, il en a pris une bonne par Shanou, elle ne l'accepte pas Smiley Shanou est très compliquée, caractère spécial ! Tigrou dit rien à personne mais il se cache c autre chose ! quels caractères ces chats !!!
et Némésis toujours pas de chaleurs ?
Répondre
01/08/2007, 11h10
ah les invasions c'est dur a gérer pour nos félins ... ils ont perdu leur copain, te sente un peu déprimée, et y a plein de deux pattes bruyants qui arrivent pour bousculer leurs habitudes ... Smiley

perso j'aspergerai les murs de feliway, ou en diffuseur. pour déja calmer les chats entre eux. ils se feront aux nouvelles habitudes Smiley et seront bien heureux de retrouver le calme.
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/08/2007, 12h51
coucou Igloo ne t'en fait pas tout rentrera dans l'ordre quand tout le monde sera parti, Némésis n'aiment pas les enfants c'est trop bruyant et trop agitée pour elle, peut etre qu'ils en ont peur et essaye de fuir pour être tranquille.
Némésis n'a toujours pas de chaleur je pense que sa reviendra en automne j'espère, et peut etre qu'en fevrier prochain je pourrai accoupler Chanel et Némésis vivement là bas Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 15h08
quel âge a Chanel maintenant, et Nemesis, car ça pousse vite, Babar, celui de ma fille déjà 6 mois le 18 et shanou vient d'avoir 2 ans, Popeye et shanou , ce n'est plus l'entente, il faut dire comme tu le signales ils sont perturbés, pourtant au début il jouait avec les voitures des enfants, et maintenant il les fuit, ils ont dû lui faire des choses pas très.... pareil je vais p-être attendre que celui de ma fille soit apte, bien que shanou ne l'accepte pas elle crache, il n'y a qu'elle qui feule après le petit Smiley on verra qd ce sera + calme !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/08/2007, 15h28
pour repondre a ta question Igloo Némésis à 1 ans et 5 mois Chanel lui a soufflé ses 3 mois la semaine dernière il pèse 1 kg alors que quand on l'a reçu il n'en fesait que 300 g. Sa grandit trop vite c'ets pour çà que je fait une tonnes de photos je vous en met une pour le plaisir des yeux : http://img378.imageshack.us/img378/118/p1030067cz2.jpg Smiley
Répondre
02/08/2007, 15h30
Ils sont trop mimi waou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/08/2007, 15h36
Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2007, 12h32
Qu'est-ce qu'il est déjà gros pr 3 mois , il va vite dépasser Némésis, on croirait Shanou sur la photo"Némésis bien sûr", car le petit va vite peser +! qu'est -ce qu'ils sont mignons, c adorable, et l'entente est parfaite, elle a meilleur caractère que Shanou, enfin j'espère qu'ils seront tous mieux qd le calme sera revenu !
Répondre
Avatar
03/08/2007, 12h36
alors Igloo, comment va ta petite famille de chats? ils sont toujours aussi perturbés par les intrus sur leur territoire ou ont-ils commencé à destresser? tu as pris du feliway pour eux? Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2007, 20h56
c affreux ! j'approche Tigrou, il se sauve sous le lit ! Popeye vient flatter la nuit, Shanou reste près de moi toute la nuit, ils font comme les chauve-souris ils sortent la nuit de leur trou !!! tt ça malgré le féliway qui est branché et fleurs de bach ! demain soir il y a 2 enfants qui prennent l'avion mais il y a 2 adultes qui sont arrivés pr le w-end, c les vacances !!! pr eux : non les pauvres ils ne s'en remettent pas ! et des amis viennent manger, je c pas quel jr !!! vraiment ils sont perturbés à 100 % et moi j'ai moins le temps aussi de m'occuper d'eux Smiley et vous comment ça se passe les vacances ?
Répondre
03/08/2007, 22h48
Ne t'inquiètes pas ils vont sûrement se calmer après. Ca fait deux grands changements pour eux. Ils vont s'en remettre doucement. Smiley

Moi j'ai fini mon stage aujourd'hui, maintenant je dois rédiger mon rapport (50 pages en français et 15 pages enanglais ainsi qu'en allemand Smiley), je vais donc pouvoir être près de mes minous.
Répondre
Avatar
04/08/2007, 11h03
Smiley dis donc, c'est pas des vacances pour les chats!!! Smiley Smiley Smiley ils doivent se dire "vivement la fin des vacances!" Smiley mais bon, quand la maison retrouvera son calme, ils redevriendront comme avant, ne t'en fait pas!
pour moi, ça y est, je suis en vacances depuis hier! je suis contente! je suis tranquille à la maison pour l'instant. je me repose et je fais mes petites affaires. en plus, Paris au mois d'aout, c'est génial: il fait bon, les parisiens sont partis, le maire nous a mis un super système de location de vélo (vélib'), un système absolument génial. Bref, le paradis sur terre! Smiley
D'ici une semaine, je me replierais vers chez mes parents. Mais j'ai toujours le même problème pour voyager seule en avion avec mes deux chats. Et mes parents frémissent déjà à l'idée de recevoir mes deux trolls. Ils commencent à ranger les bibelots et autres fanfrelucheries Smiley :56: :56:
Répondre
04/08/2007, 12h55
Citation:
Envoyé par issy
Ne t'inquiètes pas ils vont sûrement se calmer après. Ca fait deux grands changements pour eux. Ils vont s'en remettre doucement. Smiley

Moi j'ai fini mon stage aujourd'hui, maintenant je dois rédiger mon rapport (50 pages en français et 15 pages enanglais ainsi qu'en allemand Smiley), je vais donc pouvoir être près de mes minous.
qu'est-ce qu'ils vont être contents, toi aussi tu dois être heureuse d'avoir terminé ? caresses aux minous et profites-en bien Smiley
Répondre
04/08/2007, 12h57
Citation:
Envoyé par solange
Smiley dis donc, c'est pas des vacances pour les chats!!! Smiley Smiley Smiley ils doivent se dire "vivement la fin des vacances!" Smiley mais bon, quand la maison retrouvera son calme, ils redevriendront comme avant, ne t'en fait pas!
pour moi, ça y est, je suis en vacances depuis hier! je suis contente! je suis tranquille à la maison pour l'instant. je me repose et je fais mes petites affaires. en plus, Paris au mois d'aout, c'est génial: il fait bon, les parisiens sont partis, le maire nous a mis un super système de location de vélo (vélib'), un système absolument génial. Bref, le paradis sur terre! Smiley
D'ici une semaine, je me replierais vers chez mes parents. Mais j'ai toujours le même problème pour voyager seule en avion avec mes deux chats. Et mes parents frémissent déjà à l'idée de recevoir mes deux trolls. Ils commencent à ranger les bibelots et autres fanfrelucheries Smiley :56: :56:
et oui omment tu fais avec 2 en avion, tu es obligé d'en mettre 1 dans la soute ? lequel choisir ? comment fais-tu ?
Répondre
04/08/2007, 14h22
oui solange: tu vas encore trouver un ami qui pourr venir avec toi pour pouvoir amener des deux dans l'avion???

Aaaah velib' c'est copié des velov' à Lyon Smiley A part que chez nous c'est moins cher je crois, c'est 5€ pour l'année sur la carte de transports (je suis adepte Smiley enfin quand je n'ai pas de côtes à monter comme pour aller à mon stage!) et sinon c'est 1€ la carte pour la semaine. C'est vraiment bien, ça marche très bien chez nous depuis quelques années. Après il ne faut pas avoir peur car il n'y a pas beaucoup de pistes cyclables!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2007, 19h57
oui, j'essaie encore de trouver quelqu'un pour prendre le deuxième... Smiley il est hors de question d'en mettre un dans la soute. jamais de la vie! plutôt passer l'été à pédaler à Paris!!!! Smiley Smiley nous, il commence à un avoir des pistes cyclables pas trop mal, mais faut pas avoir peur non plus: ici, les automobilistes sont dingos. Ils se croient vraiment sur une autoroute, et c'est vraiment terrible. j'ai encore vu tout à l'heure un motard se faire renverser. Une fois aussi il y avait une marre de sang devant mon portail Smiley et une autre fois, bd de sébastopol, un macchabée recouvert d'un drap blanc, avec sa motot à côté!!! brrrrrrrrrrr! Smiley
Répondre
04/08/2007, 21h39
c pr ça faire du vélo j'adore, mais avec toutes ces voitures c horrible ! trop dangereux et ici il fait tellement chaud qu'on tombe à monter les côtes Smiley ça donne des frissons, ce que tu as vu Solange , je n'aime pas qd je vois qq'un de coucher ou un accident, ça me fout la trouille Smiley ça doit être difficile de trouver qqu'un pr prendre ton chat, tu demandes au hasard parmi les passagers ?
Issy tu px aller partout maintenant que tu parles anglais et allemand et ttes les autres langues ce sera du gâteau ensuite Smiley pr les apprendre !
Répondre
04/08/2007, 21h42
je reviens de l'aéroport, les enfants vont bientôt atterrir à Paris ! 2 qui sont partis, c déjà plus calme, les adultes sont sortis découvrir le pays, et les chats sortent de leur trou ! mais ils sursautent au moindre bruit Smiley l'autre petit est couché !
Répondre
04/08/2007, 22h05
Je pense que vaux chats son trés sensible aux bruits, je vous rassure la mienne c'est pareil dés qu'il y a du bruit elle ne sort pas de son trou à part pour la nouriture mais elle aussi à peur du bruit
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
05/08/2007, 10h22
les miens ont peur de l'aspirateur! Smiley
le plus étrange, c'est que Bethesda n'avait pas peur du tout de l'aspirateur jusqu'au jour où Balthazar a commencé à venir de temps en temps chez nous. Lui a peur de l'aspirateur. Du coup, par mimétisme, Bethesda s'est mise à avoir peur!! Elle l'imitait en tout point et ils fuyaient tous les deux.
J'ai l'impression qu'elle comptait sur Balthazar pour la défendre quand il était là, parce que quand elle entendait un bruit suspect qui lui faisait peur, elle allait se cacher derrière lui, tandis que lui faisait du style: "ok, poupée, c'est moi l'homme, reste derrière " Smiley Smiley
Comme Berlioz est un gros trouillard Smiley et qu'il a très peur de l'aspirateur, ça ne s'est pas arrangé non plus pour Bethesda alors qu'elle aimait bien rester avec moi avant et regarder pendant que je passais l'aspirateur. Smiley
ils sont fous ces chats non ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2007, 18h59
Citation:
Envoyé par Igloo222
Issy tu px aller partout maintenant que tu parles anglais et allemand et ttes les autres langues ce sera du gâteau ensuite Smiley pr les apprendre !
J'adore ça les langues en effet. Et tout ce qui tourne autour la ulture du pays et tout. J'ai de l'Italien pendant euh voyons 7 ans mais j'ai tout oublié. J'ai fait un an de Japonais aussi, c'était cool mais pareil je n'en ai pas refait. mais au moins je connsais le système de la langue ce sera plus faile pour reprendre après :53:

Solange: Moïsha fait pareil. Elle imite Figue. Elle aussi n'avait pas peur de l'aspi et des autres grands objets (planche à repasser... Smiley ); Par contre Figue se cache dès que je déchire du papier alu alors que Momo arrive avec de grands yeux, elle veut jouer avec une boule d'alu! Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2007, 20h21
ça y est, j'ai trouvé quelqu'un pour mon deuxième chat. Je partirai mardi prochain. c'est cool, j'ai pas trop à attendre, et puis j'avais prévu de passer un peu de temps à Paris.
J'ai peur que trois semaines chez mes parents, ça soit trop long pour mes minous. Pour eux, là-bas, ce n'est pas comme à la maison où ils ont le droit de tout faire ( ils obéissent pas du tout et se foutent de ma gueule Smiley )
Le plus qu'ils aient fait, c'était quinze jours. Je crois que mes parents aussi étaient contents de les voir déguerpir... Smiley Smiley Smiley
En plus Berlioz maintenant qu'il est stérilisé cherche plus la nourriture qu'avant. Il inspecte régulièrement l'évier et l'égouttoir. J'ai beau le gronder, rien n'y fait. Il proteste en pleurnichant, ou alors il saute à terre dès qu'il m'entend rappliquer Smiley sa devise: Pas vu, pas pris!
Il me regarde avec ses petits yeux bleu: bisque bisque rage, mange du fromage!!!! Smiley En général, il réussit à me faire exploser.... de rire Smiley
Evidemement, il a les pattes mouillées, c'est ça qui le trahit. Mais que dire si on ne prend pas le coupable sur le fait? Smiley
Répondre
07/08/2007, 21h20
ça y'est ils vont s'envoler les minous, et c où la destination ? pas trop long le voyage ? est-ce indiscret de demander comment tu fais pr trouver qq'un pr transporter un chat en cabine ? car si ça m'arrivait je ferai la même chose, tu demandes à l'aéroport si qq'un veut bien se charger d'1 chat ? je ne crois pas que tes parents en aient marre, ça perturbe un peu la tranquillité, mais ils doivent les aimer Smiley
Répondre
07/08/2007, 21h27
C'est pareil chez moi elle m'obeit jamais et lorsque je la gronde elle mes ses oreilles en arrière et sa me fend elle se cache aprés obliger de lui faire un bisoux j'arrive pas la gronder Smiley, mais franchement la mienne n'est pas son style de me faire des betises enfin solange je ne dit pas que berlioz fait des bêtises Smiley j'adore ton chat et j'adore son caractére franchement sa viens du coeur j'adoreeeee comment il est , il est trés beau Smiley . C'est vrai que moi aussi je ne laisserai jamais ma petite toute seul dans l'avion si sa boîte de transport s'ouvre et que moi je suis pas là... Smiley je m'imagine beaucoup de chose, ou bien elle est seul et quelle a peur et personne pour la consoler non jamais elle monte avec moi dans l'avion Smiley
__________________
miaou !
Répondre
07/08/2007, 21h35
Mais parents mon proposer pour les prochaine vacances de partir en avion en avance mais sans Choupette, c'est à dire aprés 10 jours mes parents me rejoigne avec Choupette en gros je pars 10 jours sans voir Choupette, tout simplement j'ai répondu non jamais de la vie parce que et je l'éspére se sera son premier voyage en voiture et ji tiens vraiment d'être prés d'elle pour la rassurer Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion