Jaloux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/10/2005, 08h04
Bonjour,

Tout se passait plutôt bien avec mon chaton Ashley jusqu'à hier soir. Une amie est venue diner et Ashley qui d'habitude est trés affectueux avec mes visiteurs a été infernal. Je suis rentré assez tard et j'ai pas pu beaucoup joué avec lui. Ils nous a sauté dessus, ce qu'il n'a jamais fait, il s'est mis à me mordre et me griffer ainsi que ma visiteuse. Il insistait pour monter sur la table, ce qu'il ne fait pas d'habitude. je précise que sa gamelle était pleine.
J'ai du l'enfermer deux fois mais il miaulait de façon déchirante. Il s'est calmé quand elle est partie. L'amie en question adore pourtant les chats et était trés amicale avec lui.Ce matin il était trés affectueux et pas du tout agressif. Qu'est ce qui lui a pris, c'est de la jalousie, Smiley
C'est la première fois depuis que je l'ai qu'il y a qq qui passe la soirée complète à la maison. C'est un peu inquiétant pour la suite. Je reçois souvent du monde pour des diner et j'ai pas envie de passer mes soirée à faire descendre ashley de la table.
Est ce que quelqu'un à une expérience similaire et comment éviter que cela recommence.

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_4 ... s-my-life/
Répondre
14/10/2005, 22h01
Est-ce que ton amie a un chat elle aussi ? car ça pourrait être que ton chaton a senti son odeur et que ça l'a déstabilisé.
Répondre
Avatar
15/10/2005, 08h50
Ben non, elle aime les chats mais peut pas en avoir car son mari est allergique.
Répondre
15/10/2005, 13h19
Aucune idée alors !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion