Elle fait juste devant la litiere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2006, 11h45
voila jai adopter une petite chatte de 6mois elle ete abandonné et ne connaisai pas la litiére je l'ai habitué elle fait dedan mais elle laisse ses fesses juste a l'entrée de la litiere ca fait que les caca tombre devant la litiere sur ma moquette je sai pas koi faire je pense pas quelle sen rend compte elle croit faire bien je pense et les pipis elle l fait pas du tout dedans sur le paillaison ou une serpillere je sai plus quoi faire!! merci de m'aidez si vous le pouvez
Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2006, 19h05
I l faut la suivre et qd tu penses qu'elle va faire tu la pousse au fond et avec le tps ca devrait aller
Quelle genre de bac as tu ?
Répondre
Avatar
29/10/2006, 20h33
oui jai une litiere assez gde un peu plus que la taille standart avec un couvercle mais ss la petite porte car elles la supportent pas!(elle st 2 mais l'autre est tre propre)
Répondre
29/10/2006, 21h54
Essayes en enlevant le dome de la caisse, elle a peut-être peur de rentrer complétement dedans.
Dans quelques temps, quand elle sera bien habituée, tu pourra le remettre.
Ne la rentre pas de force dedans cela poirrait avoir l'effet inverse de celui désiré !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/10/2006, 18h00
J’ai également ce problème avec une de mes chattes. Voici ce que je lui ai installé avec un bout de plastique :
Répondre
Avatar
31/10/2006, 18h05
Ensuite je lui en ai fait une autre en découpant le dessus de la caisse neuve. Et je me suis servie du dessus comme plateau pour mettre sous le bol d'eau : cela évite que l'eau ne se répande partout lorsqu'ils jouent avec.



Sont curieux ces petits bouts ! Ils adorent les bricolages.
Répondre
Avatar
31/10/2006, 18h10
Evidemment, il faudrait aussi la replacer lorsqu'on la trouve au travail. Elle finirait par comprendre.
Répondre
Avatar
01/11/2006, 13h08
Marie t'a toujours de supers idées!!! Smiley

moi les miens n'aiment pas les portes de litiere, je les enleve toujours!

oui surtout ne la met pas de force dedans!! la tu serra sur qu'elle n'ira plus!
Répondre
01/11/2006, 13h43
:bravoo: Marie ! C'est une super idée ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
01/11/2006, 22h13
Smiley Marie!
Super les photos. Smiley
Chez nous aussi j'ai enlevé la porte parce qu'elle ne sort pas après avoir rentré. Je pense qu'elle a peur de coincer sa queue... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion