Elle est voleuse !! Je ne sais plus quoi faire ! Help ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2006, 00h42
ton astuce du lait je vais tenter...mais ca lui suffira pa s!
un filet de lait dans l'eau quand il reclame,il va se dire,ellle est folle celle là!!!! Smiley

mais bon, qui ne tente rien,n'a rien...je te dirais...

merci de ton aide
Répondre
06/03/2006, 22h45
Récapitulatif.....
Et bien il se jette sur sa gamelle d'eau car je melange les deux, lait et eau pour pas qu'il est la diahrrée....

Et 2 minutes apres il vient s'assoir avec moi à table est attend, il miaule quand ca le botte....Mais ca ne le calme pas, il est pas fou mon chat, tu ne l'as pas si facilement.... Smiley

Et tenter de lui donner plus de patée le soir n'est pas la solution car apres il as une diahrée car je lui ai baissée ses doses de bouffe est des qu'on lui donne trop, diahrée.....si je garde mesdoses, pas de probleme.....

Il as mangée, il monte faire dodo sur son arbre est des qu'il entend des couvert il redescend.....c'est de la pure gourmandise....je te jure.....

Atta, je lui donne a manger avant nous comme ca je suis tranquille sinon c'est infernale ! Et bien il trouve encore le moyen de reclamer....PArfois par enervement je lui donne un bout , le renifle est rien....et là t'as trop envie de le taper !!!
Car il se fou de ta gueule !!!! Smiley
Répondre
06/03/2006, 23h24
oui mais sa ne se fera pas en 5 jour il faut des semaine jusqua se qu'il comprenne que c'est fini la bouf des qu'il veut....

le mien a mis 1 mois avant d'areter de reclamer......

tiens bon...
bon courage Smiley
Répondre
07/03/2006, 11h32
Oulà, y me reste du boulot !!!!

La vache.... Smiley

Bon, ben je vais continuer....Merci Smiley
Répondre
08/03/2006, 17h52
le chat de ma belle mère a été adopté à deux mois. A mon avis c'était trop tôt il était le dernier de la portée.
Résultat : il est calin mais il mord il prend ça pour un jeu (c'est du moins mon interprétation...).Qui peut me donner une solution et un eexplication à ce petit soucis.merci à tous ceux qui me répondront
Répondre
Sableutin
08/03/2006, 18h27
Salut Dandichou tu aurais dû créer un nouveau post.... c'est un peu hors sujet ici...

Pour te repondre quand même le fait de mordiller et griffer est un jeu il faut le gronder quand il le fait et l'ignorer, il comprendra...

pour l'âge d'adoption, il faut que le petit matou ou la minette soit sevré, l'âge peut varier mais en général c'est dans les 2 mois voir 3 mois...

Simba avait 2 mois quand je l'ai adopté, il était sevré (il ne bois plus ou presque plus le lait de la mère et commence a manger du solide...)
Répondre
08/03/2006, 18h39
Salut Dandichou tu aurais dû créer un nouveau post.... c'est un peu hors sujet ici...


merci aqua girl 1454 mais avant que tu ne répondes au post je me suis rendue compte que je métais trompée et j'ai fait un nouveau post (je suis toute novice dans les forums)

machoupette ressemble à ton chat quand j'aariverais à mettre mes photos sur PC je les enverrai .à+
Répondre
08/03/2006, 22h17
Angélina & nath ....

patience, ténacité et surtout planquez !!!
mon truc quand je fais la cuisine : ne jamais sortir de la pièce, montrer à mon chat que même quand j'ai le dos tourné je veille au grain, il est souvent (pour pas dire toujours) sur une chaise à côté de la table en train de me regarder faire ! et pour toute chose trop tentante ;D dans le four ou le micro ondes !
décongeler un roti : si j'y pense je le sort la veille, je le met au frigo pour la nuit et je le met dans le four le matin pour le soir.

Pendant le repas : il n'a pas de place sur mes genoux, si il monte il redescent illico presto (sans brutalité mais avec fermeté) maintenant il se met parfois encore derrière moi sur ma chaise mais n'a pas accés aux plats ...

Rusez les filles et protégez votre assiette : aprés tout vous piquez pas dans sa gamelle à lui ;D
Répondre
Lancer une nouvelle discussion