DEPRIME OU MALADE ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2006, 20h07
bonjour,

depuis ce matin mon chat est bizarre, comme à son habitude il passe la nuit dehors, dors dans une petit cabane dans un abris jardin, et ce matin il ne voulait pas en sortir alors que d'habitude il attend avec impacience que j'me réveille pour frapper au carreaux...! il a l'air tout mou et triste. Du coup je l'ai un peu sorti de force, car j'étais inquiète et il m'a ignoré, il s'est recouché puis j'ai essayé de le faire jouer il était un peu partant, il est parti chassé cet aprem et depuis qu'il est rentré il m'ignore toujours, dors, fait le triste et ne répond a aucun appel.... il déprime? que faire? dois-je l'amener chez le véto?

merci d'avance
[/b]
Répondre
Sableutin
15/03/2006, 12h19
Si tu essaye de l'amusé et que rien n'y fait alors oui essaye le véto.

Caresses à ton minou, tiens nous au courant...
Répondre
15/03/2006, 12h36
Il y a eu un changement dans la vie de ton minou ? Quelque chose qui puisse être la cause d'une éventuelle déprime ? S'il n'y a rien eu, je pencherais plutôt pour la maladie et je te conseille de l'emmener chez le véto.
Répondre
16/03/2006, 13h01
théoriquement un chat qui s'isole est malade ... moi aussi je suis d'avis d'aller voir le véto.
Répondre
18/03/2006, 22h12
je viens vous donner des nouvelles de mon chat...

donc il va mieux, après de nombreux calin!! en fait je pense qu'il déprimait un peu parce que depuis le mois de septembre il avait toujours quelqu'un avec lui toute la journée et depuis peu j'ai repris une activité, du coup il reste seul à peine quelques heures par jours et il a pas apprécié! surtout que c'était pendant qu'il pleuvait beaucoup... mais là ça va mieux. De plus je pense qu'il a eu une mini indigestion, car il chasse pas mal... et que mon père lui donne régulière du poisson, délaissant un peu les croquettes, et surement un déséquilibre alimentaire. Du coup j'en ai profité pour le vermifugé tant bien que mal, car chat caractériel! lol

En tous cas merci pour vos conseils.

A++
Répondre
18/03/2006, 23h30
Ah ben tant mieux si tout va bien !!!
Fait lui une caresse de ma part !

Et tu sait une baisse de régime ça arrive a tout le monde, et puis le temps est deprimant !!! Smiley

Le vermifuge, bonne initiative !!!! Smiley
Répondre
19/03/2006, 18h44
mentalo
il t'as fait savoir que cela le cntrariait que tu ne sois plus là toute la journée. Si il a fini de faire la tête tout va bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion