Déménager pour plus petit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/12/2005, 12h51
Bonjour,
je me pose quelques questions.
Je vivais chez ma mère en province avec mon chat de 5 ans et les 2 chiens (lhassa apso) de ma mère. le chat allait souvent dehors et avait de la place pour se dépenser.
ayant trouvé un emploi, je déménage en region parisienne et j'habite maintenant un petit appartement de 25 m2. je vais recuperer mon chat ce week end mais j'ai un peu peur qu'il s'ennuie et déprime un peu.
j'ai lu dans un article sur ce site qu'il est souvent bon de prendre alors un deuxieme compagnon pour qu'ils puissent jouer ensemble, meme (surtout) si le nouveau logement est plus petit. de plus, je suis absente la journée car je tavaille et je vis seule. c'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir un deuxieme chat.
Je voulais savoir si des personnes avaient déjà été dans ce cas, comment ça se passait, et avoir quelques conseils. je ne peux pas me resoudre à laisser mon chat chez ma mere (qui est malade et fatiguée) car il est vraiment tres attaché à moi (et moi à lui évidemment!).
merci pour vos conseils
Répondre
02/12/2005, 17h53
Je pense aussi que la meilleure solution c'est de prendre un 2eme chat. Il va trop s'ennuyer tout seul à la maison, sans sortir il va déprimer. Je suis sure que tu ne le regretteras pas.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
03/12/2005, 22h56
C'est mon avis aussi de lui prendre un petit compagnon, en espérant qu'il pourra s'y faire de ne plus aller dehors c'est pourquoi un autre chaton pourra peut-être l'y aider.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion