Comment organiser un accouplement de chats ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2006, 11h32
Bonjour à tous les fous de chat Smiley

J'ai 2 chat dont 1 chat mal qui es de race siamois et j'ai une amie qui aurrais voulu prendre mon chat pour accouplé avec sa chatte. J'aurai voulu savoir de 1 si ca se fait et si aussi ma femelle ne va pas être perturbé (((jalouse))) ce que je n'ai pas envie évidemment.
et combien de temp faut-il le laissé chez mon amie Smiley ???

Merci d 'avance.
Smiley
Répondre
14/02/2006, 11h14
bonjour ,
si on te l a pas encore dit la reproduction ,surtout pour les chats de races, est deconseillé aux amateurs .
avant la reproduction les 2 felins doivent passer une serie d examen et de test genetique pour savoir s ils sont bien portant ,si leur groupe sanguin est compatible (sinon risque de mort des chatons durant les deux 1e semaines ...) ou s il ne sont pas porteur de maladie genetiques.

si ton amis veut des chatons , qu elle en adopte a la spa
ou si elle veut se mettre a la reproduction , il est conseillé de passer son certificat capacité option CETAC
Répondre
Avatar
14/02/2006, 18h51
oui mais bon, ça doit être une portée pour le plaisir personnel.
Si la personne fait de la reproduction plus de 2 fois par an, là, il lui faudra passer le certificat.
Sachant que si elle veut revendre les chatons, elle n'est pas éleveuse donc ne peut pas pratiquer un tarif fort d'élevage car les chatons ne seront pas considérés comme LOOF je pense
Répondre
Lancer une nouvelle discussion