Comment empêcher un chat de mordiller les doigts ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2006, 17h53
bonjour à tous, voila jai recueilli Maya ,cela fait bientot trois semaines,
le problème c'est qu'elle me mordill le doigt dès qu'elle le peut, elle mord mais sans me faire mal (tant mieux) .. le hic , c'est quelle mord que moi, mon copain, ne se fait jms mordre, et mes amie non plus, qd je la caresse ell atrape ma main et me met un doi dans sa bouche...
qu'est ce que cela signifie? une forme de jeu ? une forme d'agressivité? une forme d'affection ?

merci d'avance!!
elodi
Répondre
12/03/2006, 19h22
Et bien mon Nesquik me fait la même chose à moi seulement pas à mon copain !!! en faite comme un chat ça aime dominer et bien il s'attaque entre guillemet au plus "faible" celui qui hausse pas trop la voix, qui est trop à vouloir des calins, qui donne à manger, enfin celui qui est trop gentil quoi !!!!

Même la nuit pendant que je dors il va me mordillet et morde un peu le coude, alors là par contre je comprend pas pourquoi il me fait cela !!! demain je vais chez le véto et je vais poser la question!!!

AH les chats !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2006, 20h11
Si ton chat est jeune ou a été sevré trop tôt, il se peut qu'il fasse ça parce qu'il cherche à teter sa maman. C'est pour ça qu'il ne le fait qu'à toi Smiley

Mon chat le faisait beaucoup quand il était petit il me mordillait les doigts. Je ne l'ai pas laissé faire et maintenant ça lui a passé, ila compris que j'étais pas sa moman Smiley

:56:
Répondre
12/03/2006, 22h36
pourtant je lui dis un grand et fort "non" !!!
enfin , jepense que ca viendra avec le temps, je l'ai recuperer a la Spa, je conais donc pas son passé, mais elle est trés petite pour son age, je pense qu'elle n' a ptete pas fini son sevrage!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion