chats intellectuels?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2007, 13h54
Nos petites boules de poils seraient-elles des intellectuelles?
J'ai remarqué à de nombreuses reprises que ma minette venait souvent me voir lorsque je travaillai.

En effet, lorsque je suis devant le pc, elle vient me voir marche sur le clavier, me demande des caresses et bien souvent reste devant l'écran me cachant donc la vue.
Lorsque je suis en train lire ou bien d'écrire elle me fait le même coup! Elle vient et s'assoie carrement sur mes feuilles ou mes bouquins et je ne peux plus bosser! Smiley

Alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent le même phénomène? Smiley
__________________
Chatterie ANJALI. Nouvelle Chatterie de Persans et d'Himalayens. Angélique, Capucine, Maya et Misty vous disent Bonjour du Québec.
Répondre
20/07/2007, 14h21
Smiley oh oui ! ils z'aiment le bruit du papier et du clavier ! mais z'aiment surtout etre notre seule préocupation Smiley

moi je pensais que tu parlais de ca http://www.monpa.com/wcp/index.html
Répondre
20/07/2007, 14h26
non non lol en tout cas pas concernant ma tite minette. Elle n'est que spectatrice Smiley
Mais c'est vrai que cela est très amusant!!
__________________
Chatterie ANJALI. Nouvelle Chatterie de Persans et d'Himalayens. Angélique, Capucine, Maya et Misty vous disent Bonjour du Québec.
Répondre
TSD
TSD
20/07/2007, 18h06
Dés que je bosse sur mes cours faut tjs que mes chats viennent squatter mes affaires, ou s'assoient sur ce que je suis en train d'etudier...pas pratique du tout pour réviser !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 19h06
Moi aussi j'ai ça dans la maison elle s'assoie sur mes feuilles même lorsque j'écrit elle viens en courant pour me piquer mon stylo
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 20h58
Némésis est comme la tienne devant l'écran sur les bouquin..... Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 09h29
Bazile lui aime regarder l'écran quand je bosse, surtout suivre la souris ... Smiley

Si on écrit, il s'assoit à côté et essaie de chiper le stylo Smiley

Quand on fait à manger, il s'assoit sur une chaise et supervise tout ce que nous faisons ...

Si je bricole idem, il est avec moi, la dernière fois je montais un meuble et il était sur ma tête pour voir ce que je faisais au fond du placard, le chameau il m'a piquet mon tourne vis ... SISI!!! Smiley

Enfin c'est pas de tout repos que de bosser avec un matou dans les pattes!!!

@+ Pat
Répondre
21/07/2007, 10h23
babar aussi est tout le temps avec moi quand je bouquine par exemple. Mais je le soupconne d'être un peu jaloux de ce "truc" en papier qui absorbe toute mon attention : il donne des petits coups de tête dans le livre d'un air de dire "mais tu vas te tirer de là toi, c'est MA place!!" Smiley Smiley
Alors intellectuel, je ne sais pas, mais jaloux, et egocentrique, oui!!! Smiley Smiley :60:
Répondre
23/07/2007, 10h25
j'ai le même à la maison!!!
Dès que je commence à faire quelque chose, faut qu'il vienne voir. Smiley
Il adore ce poser sur mes cours quand je suis en train de les travailler et si j'écris il me chope mon stylo. Mais je crois que si Cameroun fait ça c'est qu'il veut juste que je ne m'occupe QUE du lui et de rien d'autre!!!! Smiley
Rien de plus curieux qu'un chat!!!!!
Répondre
24/07/2007, 09h23
figue fait de même, c'est pour attirer l'attention!
Répondre
Avatar
susanaseguin
08/08/2007, 20h50
Ma Poupinette fait la même chose: elle s'asseoit même sur le clavier de l'ordinateur, ce qui donne des résultats effrayants... Un jour j'étais sur le messenger avec mon frère quand je vois s'afficher "6666666666666" sur l'écran: c'était la patte de ma minette sur le clavier. Diabolique, non?
Je pense que, comme bon nombre de chats, le tien veut être le seul centre de ton intérêt. Qu'est-ce que tu as à faire de PC, papiers, bouquins, avec une si jolie boule de poils à la maison?
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/08/2007, 11h28
A chaque fois que je laisse trainer une feuille (comme aujourd'hui ma feuille de recette pour faire un gateau ) Devinez qui est couchée dessus???? Y'a pas photo c'est Némésis et comment je vais faire mon gateau moi :55: Smiley
Répondre
19/08/2007, 22h57
Nos chats sont tous pareils on dirait Smiley
Mon Réglisse (et mon chat précédent le faisait déjà) semble enchanté de me voir quand j'ai le malheur d'écrire ou de dessiner sur la table du salon. Il convoite mes genoux d'abord, et malgré mes prières muettes il y atterit d'office Smiley ...après quoi il note la présence de la feuille de papier/du livre/du cahier, au choix, et évidemment, hop, il s'installe dessus en ronronnant, sans autre forme de procès Smiley
Et il s'arrange toujours pour choisir LA feuille où je suis en train d'écrire, même s'il y a un paquet entier juste à côté de moi...il le fait exprès c'est pas possible XD
Et les rares fois où il décide de s'installer à côté de ma feuille et pas dessus, il faut qu'il laisse sa queue balayer mon précieux bout de papier Smiley ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion