chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2006, 15h47
mon chat a ses chaleurs en ce moment. j'avais lu que ça les rendait plus calines, mais la mienne préfère s'isoler et rester seule. quand je viens la caresser, elle n'accepte pas toujours.
est-ce normal ou me fait-elle la gueule pour une autre raison Smiley
Répondre
19/10/2006, 18h24
attend quelques jours et tu seras fixée... Laisses là venir à toi.

Chaque chat est différent et régit donc différament face aux mêmes situations faut pas s'inquiéter !
Répondre
Avatar
19/10/2006, 19h57
moui, ok, pace que j'ai rien fait de spécial pour qu'elle me fasse la gueule Smiley je lui ai même fabriqué une cabane en hauteur pour qu'elle puisse aller dormir et se cacher dans un endroit où personne d'autre qu'elle peut aller Smiley
Répondre
19/10/2006, 20h18
la mienne n'était pas + câline lorsqu'elle a eu ses chaleurs !!! elle a quel âge ? la mienne les a eues pr la 1ère fs à 13 mois et là je devrais choisi la date pr la faire opérer !!! elle est trop mini pr avoir des petits (2 kg 150) ça me fait trop peur de la voir mettre des petits au monde !!!!
Répondre
Avatar
19/10/2006, 21h53
ils sont super beaux tes persans igloo.
mon chat va avoir sept mois. il en est à sa deuxième période de chaleur. elle m'a fait le coup il y a déjà trois ou quatre semaine, et elle remet ça.
elle miaule plus, et de manière inhabituelle, elle se lèche, se frotte et est bizarre...
elle est croisée gouttière race orientale, c'est pt pour ça qu'elle est plus précoce qu'un persan pour ses chaleurs... Smiley
juste une question: tu dois brosser tes chats tout les combien?
Répondre
21/10/2006, 18h14
merci, ils se redressent ! le brossage, j'essaie ts les jours, mais qd je px pas, c pas la cata, qd ils sont habitués à être propres il n'y a pas de dégâts, le pire c Igloo : il déteste ça !!! oui il y a des races qui sont très précoces, les siamois par exemple ; elle ça va elle n'a d'ailleurs plus recommencer ! elle vient de faire le rappel de vaccins et a eu une réaction, elle a vomi plein, puis jusqu'à 3 h du mat elle remuait ses pattes avant, puis venait vers moi sur le lit et remuait ses pâttes arrière et se couchait tt contre moi, alors qu'habituellement elle va aux pieds, elle me regardait avec insistance, elle stressait ! le lendemain matin ça s'est passé ! alors je te dis pas comment j'ai peur de la faire stériliser (pr l'anesthésie) j'ai trop pppppppppeur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion