Aidez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2006, 14h10
on a trouver des bebe caton il ont moin dun mois et on les nourrie avec du lait maternaliser et tout mes bref la question est comment faire pour que mon bebe chaton sache que je uis son maitre
Smiley davance
Répondre
15/10/2006, 15h09
comment ça?! Smiley:
A mon avis, tu le soigne, le caline, lui donne a manger, je pense que c'est suffisant comme preuve... non?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
15/10/2006, 16h42
ptdrrrrrrrrr en effet c'est très spécial comme question lol
si tu t'occupes de lui il te reconnaitra comme sa môman c'est aussi simple que cela lol
Répondre
15/10/2006, 16h54
Les chats savent reconnaître leur maman nourricière, ne t'en fait pas. Cela viendra avec le temps Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
15/10/2006, 17h30
Smiley a tous c vraiment cool Smiley
Smiley
Répondre
17/10/2006, 10h23
moi aussi j'ai due donner le biberon de lait à mon chat elle n'avait que 1 mois quand on la eu. elle n'était pas sevrer.maintenant elle a 7mois c'est moi qui lui a donner le bibi appris a etre propre.je la caresser la prener sur moi elle sait que je suis sa maitresse car je moccupe delle je lui ai appris à chasser en jouant avec elle avec une ficelle ou des balles si tu t'occupe d'elle elle sera que tu es son maitre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion