Adoption encore pas de nom, mais pk ce comportement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2006, 18h21
Bonjour,

aujourd'hui en rentrant de chez mon véto pour un simple rappel de vaccin pour Mimi chui rentrée avec 2 cages de transport et un bébé chat en prime !
Il a 3 mois, mais depuis sont arrivée à la maison c'est à dire aujourd'hui 17h, il est super garessif, il grogne pour tout et pour rien !
Quand il voit ma main il me grogne et se sauve, je peux pas l'attrapper et quand je le porte il m'attaque en grognant, me mord et tout le toutime !!

Mon 1er chat n'était pas comme ça !
Est-ce normal ?!

Mimi ne bronche pas, ne l'attaque pas, rien mais le bébé est agressif comme tout !!!

Petite précision c'est un couple de vieux qui l'on abandonné chez le véto y as quelques jours car il le jugé trop turbulant !!! Sympathique les gens ! Smiley
Répondre
07/10/2006, 18h35
il n'a pas du être bien sociabilisé donc ce sera à toi de le fairepar contre je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'agressivité, je n'ai jamais eu de chats agressifs. Par contre la petite nouvelle, Moïsha, mord sans cesse dès que tu approches ta main mais c'est pour jouer. Le tien le fait il pour jouer aussi? Il doit avoir peur, laisses lui du temps, sois patiente... il est agressif avec Mimi aussi? Parce que Moïsha donne toujours des coups de pattes à Figue mais elle veux en même temps jouer aussi, je pense que dans quelque temps ça ira mieux et ce sera sûrement le cas pour les tiens aussi!
Répondre
07/10/2006, 20h50
Ben Issy si il le fait pour jouer ou pas, bof car parfois y s'enerve vraiment !!!
Oui il est agressif avec Mimi, lui pauvre pate il dis rien mais le nouveau l'agresse !
Là il court comme un fou dans toute la maison !

Il as peur, oui et non car c'est un sacrée "roudie" comme on dis chez nous il court partout, connais deja tout les recoins de la maison, monte partout, je devient folle !!!!

La tienne est comme ça ? Smiley

Mimi est si calme à côté et lui si chiant !!! lol
Répondre
07/10/2006, 20h55
Il vient de faire son 1er pipi dans un bac à litière mais sans couvercle Smiley
Il as l'air porpre deja c'est bien, mais ce soir il me rend folle, il grimpe partout et pendant que je vous écris il court partout, m'as déjà tué 3 peluches !!! (pour de faux!)
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2006, 21h08
hey, hey....
Je lui est filée un vieux pull à moi et il essai déjà de se reproduire avec, pas à 3 mois quand même ?!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/10/2006, 22h17
oui elle est pareil!!!!! au debut je me suis dit qu'il lui fallait du temps pour s'adapter! que nenni! elle courait partout, sauter partout . Elle fait ça toute la journée! ça m'impressionne toute l'énergie qu'elle a! elle peut rester courir après une balle pendant 1h!Lorqu'elle mord, moi aussi ça me fait mal, puis je ne peux pas la prendre par la peau du coup sinon elle m'agresse! Par contre elle vient toute seule sur mes genoux! C'est trop chou! Figue est câlin mais ne vient pas souvent de lui même sur le sgenous donc ça me change aussi!
Tu sais ne t'inquiètes pas trop, c'est normal qu'elle te stresse, c'est la 1e journée et t'es pas habituée. Moi j'ai peté un plomb et même chialé le premier soir! mais maintenant je l'adore trop! Smiley
Répondre
07/10/2006, 23h08
Ecoute encore tout à l'heure Issy, il faisait dodo mon chéri à était le voir pour lui faire un calin, il ronronne et d'un coup il te chope la main, les oreilles en arriere et grogne et te mord ! Smiley Smiley
Une vraie teigne !!!
J'espere bien qu'il va se calmer, car chui dur mais là, il fait des courses sur les canapés, malgré le spray d'eau, il s'en fou litéralement !
Il a fait une escapade dans la salle de bain dans les rouleaux toilette, bref dans la douche !
Sous les meubles et il est revenu avec des moutons au moustaches mm moi je savais pas qui avait de la poussières là ! mdr Smiley
Bref, c'est pas le chat renfermé et peureux.
Car faut quand mm dire qu'il en ai à sa 2 familles !

Mimi était en or bébé je me dis! lol Smiley

Mais bon, on verra les prochains jours.
Mais ca me travaille quand mm que à l'âge là il copule avec mon pull ! Smiley
Répondre
07/10/2006, 23h14
euh oui pour ton pull chais pas trop non plus... Smiley
en fait nous c'est pareil quand elle dort. En fait elle vient sur nos genoux mais dès qu'on la caress, elle se réveille d'un coup et mord aussi!
Pfiou ce ne serait pas deux ptits jumeaux ces là?
Répondre
07/10/2006, 23h19
Ecoute surement ! lol
Moi je vais aller dodo et je pense que je vais le laisser seul à s'amuser, mais je sent que cette nuit va être mouvementé.... Smiley Smiley
Répondre
10/10/2006, 21h17
Smiley Bonsoir
L'éducation va être peut être un peu longue et difficile, mais il vous faut tenir bon et être juste.
Essayez quand même de lui montrer votre affection, de le caresser souvent, progressivement.
Il n'a pa du être heureux avant vous et c'est pour cela qu'il est difficile. Mais je pense que vous pourrez avec de la douceur et de la patience à le rendre affectueux et calme.
Bon courage quand même. Bisous Smiley
Répondre
11/10/2006, 17h47
Merci enormement de ta reponse et de ton aide mais il s'est enfuit lundi dans la journée... Smiley
J'en parle dans un post dans la rubrique divers.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion