Nombre de fois qu'un chat fait pipi par jour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/02/2004, 13h42
voila j'ai une question disont 1 p'tit peu bête-bête mais c pas bien grave je la pose comme même.

mon chat nelson (chat d'appart) va uriner de 1 a 2 fois par jrs mais c 1 gros pissou(lol) je m'en rend compte maintenant que je suis 1 peut +attentionnée à lui( car en ce moment avec ça sciatique je suis beaucoup +apres lui)
en tout cas il na pas de problème au niveau de la vessie tout fonctionne merveilleusement bien le véto lors de la visite la palpé...tout va très bien.

mais je me pose cette question vos chats vont t'ils plus souvent dans leur litière? ou bien c 1 peu pres pareil? bon c vrai il est rare de courrir apres minou pour regarder si il fait sont pissou Smiley mais c tout de même important de savoir aussi
merci de me répondre
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h11
ben moi ils vivent dehors, donc pas besoins de litière, mais la ou je bosse, j'y est pas trop fais attention, je trouve qu'ils pissent pas trop, une a deux fois par jour grand max
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h27
merci louvalou alors c bon pas de souci pour les pissou
a bientôt
Répondre
13/02/2004, 21h21
En changeant la litière deux fois par jour je les compte les pissous... Smiley
C'est vrai que je me suis déjà posé la question ? ça doit être normal.
On a pas l'impression qu'ils boivent beaucoup, mais par contre ils en rejettent beaucoup.

Sur ce....
Répondre
Avatar
14/02/2004, 11h08
coucou julie 2 fois par jrs le changement de litière c'est un chameau ton monou Smiley moi tout les jrs j'enléve avec une pelle au fur et à mesure qu'il fait....car sont bac doit être propre aussi comme le tient sinon bonjour l'odeur de pissou...

voici mon chat en photo

http://www.photos-animaux.com/158670-FRA.html
Répondre
14/02/2004, 23h59
Ils sont deux ces bestioles, tellement petits et si mignons, j'ai plein de photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur ma signature.

Julie
Répondre
Avatar
15/02/2004, 11h13
bonjour julie

ah!2 minou ça change tout pour la litière se sont des jeunes chats? pour la photo j'ai essayée et je n'y arrive pas non plus, tu sait ce que tu peux faire bon attend je t'ecris un message privé d'accord a toute suite .
Répondre
17/02/2004, 11h05
Citation:
Envoyé par stephanie
coucou julie 2 fois par jrs le changement de litière c'est un chameau ton monou Smiley moi tout les jrs j'enléve avec une pelle au fur et à mesure qu'il fait....car sont bac doit être propre aussi comme le tient sinon bonjour l'odeur de pissou...

voici mon chat en photo

http://www.photos-animaux.com/158670-FRA.html
Il est superbe ton chat, Stéphanie !!.. Smiley

Bizzzzzzzz........Alex
Répondre
Avatar
17/02/2004, 19h34
Citation:
Envoyé par Alex
Citation:
Envoyé par stephanie
coucou julie 2 fois par jrs le changement de litière c'est un chameau ton monou Smiley moi tout les jrs j'enléve avec une pelle au fur et à mesure qu'il fait....car sont bac doit être propre aussi comme le tient sinon bonjour l'odeur de pissou...

voici mon chat en photo

http://www.photos-animaux.com/158670-FRA.html
Il est superbe ton chat, Stéphanie !!.. Smiley

Bizzzzzzzz........Alex
bonsoir alex c gentil pour mon pépére le chat :56: bizzzz @+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion