déprime (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/04/2007, 17h22
ben tu peux lui donner un peu avant que tes amis arrivent si tu le sais à l'avance. si sa crainte est ponctuelle, donne le lui juste sur une journée... biz Smiley
Répondre
22/04/2007, 19h19
merci Solange Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 09h36
Bon, hier soir j'ai retrouvé mon Attila d'avant. ça y est, je crois que c'est bon : les fleurs de Bach ont fait des miracles. J'y croyais pas, mais ça semble fonctionner Smiley

Après avoir dormi presque toute la journée dans une niche de son arbre, à cause de la chaleur, il est sorti dans la soirée quand il a entendu que je changeais sa litière. Il est venu vérifier si je le faisais à sa convenance Smiley .

Ensuite il s'est promené dans l'appartement, la queue en l'air. IL a un peu joué aussi. Je lui ai montré les têtards que l'on a récupéré chez mes parents, il s'est demandé ce que c'était Smiley Il est venu en quête de calinous, en me donnant des coups de tête assez violents parfois Smiley On a causé, etc.

bref, j'étais toute contente Smiley Je continue encore les fleurs de bach pendant quelques temps.
Répondre
01/05/2007, 09h41
j'ai acheté le spray "rescue" en petite bombe, Tigrou il a très peur et va se cacher qd je lui mets, alors j'essaie derrière les oreilles : j'espère que ça va faire effet Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 09h43
tu peux en vaporiser sur les croquettes et dans l'eau aussi Smiley
Répondre
01/05/2007, 10h42
[/quote]'ai acheté le spray "rescue" en petite bombe, Tigrou il a très peur et va se cacher qd je lui mets, alors j'essaie derrière les oreilles : j'espère que ça va faire effet
Citation:

Le problème du vaporisateur, c'est qu'il y a quand même un peu d'alcool dans les fleurs de bach... et ça pique. Effectivement, tu peux vaporiser sur le chat, il lèchera lui-même et les prendra et de toute façon ça marche pour les petits bobos aussi (pour ça, il y la crème rescue... mais si on n'en a pas un coup de vapo ou quelques gouttes, là ou on a mal, c'est OK) sinon le mieux, ce sont les gouttes dans son eau ou sa nourriture.
bref, j'étais toute contente YES ! Je continue encore les fleurs de bach pendant quelques temps.
Citation:
Tu as raison, continue quelques temps, tu verras tu retrouveras ton petit chat tout comme avant!
Répondre
01/05/2007, 10h48
Sotty, dans le post précédent je me suis emmelées dans les balises... faut inverser les citations et le message, et ca devait donner plutôt ca:

Citation:
'ai acheté le spray "rescue" en petite bombe, Tigrou il a très peur et va se cacher qd je lui mets, alors j'essaie derrière les oreilles : j'espère que ça va faire effet
Le problème du vaporisateur, c'est qu'il y a quand même un peu d'alcool dans les fleurs de bach... et ça pique. Effectivement, tu peux vaporiser sur le chat, il lèchera lui-même et les prendra et de toute façon ça marche pour les petits bobos aussi (pour ça, il y la crème rescue... mais si on n'en a pas un coup de vapo ou quelques gouttes, là ou on a mal, c'est OK) sinon le mieux, ce sont les gouttes dans son eau ou sa nourriture.
Citation:
bref, j'étais toute contente YES ! Je continue encore les fleurs de bach pendant quelques temps.
Tu as raison, continue quelques temps, tu verras tu retrouveras ton petit chat tout comme avant!
Répondre
01/05/2007, 11h34
tu lui mets combien de fois par jour ?
dans la nourriture, oui, mais tous les autres en prendront aussi et eux n'ont pas besoin Smiley
Répondre
01/05/2007, 12h48
Citation:
tu lui mets combien de fois par jour ?
dans la nourriture, oui, mais tous les autres en prendront aussi et eux n'ont pas besoin
Je met une fois dans l'eau le matin, il le prennent toute le journée. Et ca ne fait pas de tort aux autres, les fleurs de bach agissent un peu comme l'homeopathie... mais au niveau des émotions! Et il n'y a pas d'accoutumance comme avec des calmants.

Si je préfère cibler un chat, je lui met dans sa nourriture et je surveille que ce soit bien lui qui manger dans ce bol là.

Il y a beaucoup de site, sur les fleurs de bach, je vais parfois faire un tour sur www.bach.be, on y trouve beaucoup de réponses ou de témoignage. Sinon, il y a aussi des bouquins, je crois qu'il y en a un qui parle uniquement des animaux.
Répondre
Avatar
01/05/2007, 13h02
oui, ça ne peut pas faire de mal aux autres, ne t'en fait pas. Moi j'en met dans sa nourriture et son eau du matin, et je fais pareil le soir.
Répondre
01/05/2007, 16h54
merci beaucoup pr la réponse. je n'arrive pas à ouvrir le lien, c mon ordinateur des fois je ne px pas non plus certaines photos Smiley
Répondre
01/05/2007, 17h11
je te remet le lien, c'est de ma faute, il y avait une virgule Smiley

http://www.bach.be
Répondre
01/05/2007, 17h44
merci beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 19h15
merci pour le lien Mimi the mouse Smiley
Répondre
02/05/2007, 17h53
Chuis contente qu'Attila aille mieux! Ca lui a fait de l'effet les fleurs de Bach!!
Répondre
02/05/2007, 19h15
oui, merci, Tigrou a l'air + zen Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion