dépression

Répondre Lancer une nouvelle discussion
mch
mch
21/07/2010, 07h25
Bonjour à toutes et tous,

Je suis trés inquiète concernant mon chat. Il vient d'avoir 5 ans et depuis quelques jours il n'est plus du tout le même. Il ne s'alimente plus, ne joue plus, reste allongé sans bouger quelque soit l'endroit où je le pose, ne semble plus avoir goût à rien. C'est vrai que je m'en occupe beaucoup moins qu'avant, beaucoup moins de câlins, de bisous et pour cause, j'ai un bébé de deux mois à m'occuper qui me prend beaucoup de temps.
J'essaye de stimuler mon chat du mieux que je peux : souris, bisous, câlins, sans résultats. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il allait aussi mal. Je ne sais pas à quoi c'est du. L'arrivée du bébé? cela fait déjà deux mois, il aurait peut être développé ces symptômes bien avant non?
Que puis-je faire pour qu'il se sente mieux?
Merci d'avance Smiley
Répondre
21/07/2010, 12h54
Peut etre qu'il est malade ou qu'il a tres chaud a votre place j'irai voir un veto avant pour etre sure qu'il n'est pas malade on ne sait jamais
Mais il est fort possible qu'il deprime un peu de l'interet que vous lui porter moins
Mais j'irai voir un veto quand meme Smiley
Répondre
mch
mch
21/07/2010, 13h46
merci de votre réponse, j'ai reussi à avoir un rendez-vous pour ce soir. J'angoisse terriblement, pourvu que ce soit rien de grave...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion