demenagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2010, 08h51
bonjour, je suis nouvelle sur le site,j'ai 3 chattes zizou 9 ans, texane 4 ans et athena 3 ans. dans quelque je vais aller habiter à 700 kms d'ou je suis actuellement et je me demande si mes chats vont supporter ce changement et comment faire pour qu'elles restent dans le lieux qui sera leur nouvelle maison. merci pour vos reponses. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
24/08/2010, 17h57
Bonjour/Bonsoir Nanou et bienvenue sur le forum.
Alors je vais te donner directement un lien car beaucoup mieux expliquer que moi j'aurais fait, d'ailleurs j'ai imprimé cette page et l'a mis dans le carnet de mon chat, car je sais que ça va me servir, tout y ai dit étape par étape pour bien passer le déménagement avec son chat Smiley Smiley
Demenager avec son chat
Répondre
24/08/2010, 18h53
bonsoir Benjie, je te remercie pour cet imprimé que j'ai commencé à lire et qui est très interessant. a bientôt. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h00
cela fait dejà 8 jours que nous sommes dans les hautes pyrénées. le transports des 3 chats s'est très bien passé. les 3 minettes ne sortent pas de la maison pour l'instant. elles préfèrent regarder par la fenêtre ce qui se passe, et je pense qu'elles observent beaucoup le paysage pour repérer peut-etre des coins où elles pourront se refugier le jour où elles seront prêtent à aller dehors....
__________________
Smiley
Répondre
06/01/2011, 05h32
merci d'avoir donné des nouvelles....
Répondre
06/01/2011, 15h47
pas de problème. ce qui me fait extrêmement plaisir c'est le rapprochement des 3 minettes avec nos deux chiens. tout le monde se fait des calins et je trouve ça très mignon..
__________________
Smiley
Répondre
06/01/2011, 17h02
Smiley Contente que tout se passe bien, c'est que du bonheur d'avoir des animaux Smiley et que tout le monde s'entendent, surtout les câlins Smiley Smiley Smiley a tes boules de poils
Répondre
07/01/2011, 18h35
la nuit dernière mon montagne à beaucoup aboyé, donc je l'ai sorti car je pensais qu'il avait envie de faire un besoin pressant, mais pas du tout. alors je l'ai rentré dans la maison et à ce moment là texane lui à filé entre les pattes. donc je suis ressortie avec une pile electrique pour la récupérer,mais lorsqu'elle m'a vu elle à filée sous les sapins....alors retour dans mon lit quand tout à coup des hurlements de chats. je me suis précipitée à la porte, texane est rentrée complètement affolée.
ce matin mon chat marchait sur 3 pattes. j'ai eu peur. après l'avoir examinée il n'y avait aucune blessure. elle à dormi une partie de la journée et tout va bien. ce soir elle à redemandée à sortir alors je l'ai accompagnée à la laisse.je sais que pour elles ça ne va pas etre facile, car il va falloir qu'elles marquent leur territoire dehors.
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion