découcougnage (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 19h12
Courage plus que 2 jours , aller vivement mercredi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
03/10/2007, 10h35
Alors le grand jour?
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 10h38
On y est !
Potiron est pret?
A quel heure a tu rendez vous??
Pas trop dur le jeun ce matin???
COurage pour l'op sa va bien se passer.
On veut des nouvelles au plus vite Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 13h45
Bon, alors j'ai emmené Potiron ce matin vers 10 heures. ça a été dur car il avait très faim, il a fallu que j'enferme Attila dans une pièce pour lui donner à manger sans que Potiron voit. Il a aussi fallu que je fasse attention à ce qu'il ne me pique pas mon petit déjeuner Smiley on a été au véto à pieds, sous la pluie. Potiron avait peur des bruits de la ville Smiley Je l'ai déposé entre de bonnes mains. je viens d'appeler, cela s'est très bien passé, il est réveillé. Je vais le rechercher vers 16 heures. J'ai hâte Smiley
Répondre
03/10/2007, 13h50
Caresse à Potiron alors! Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 16h20
Bon, Potiron est rentré à la maison. Quand j'ai été le chercher chez le véto, il n'était pas content du tout : il grognait et soufflait Smiley il faut dire qu'il y avait un chien qui était venu, ça ne lui a pas plus. En plus, avec tout ce stress, il devait être déstabilisé. Là il est tout sage, et se repose. En tout cas, je suis contente, c'est fait Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 17h18
BOnne caresse et bOn repOs PotirOn
Répondre
Avatar
03/10/2007, 17h32
Smiley ça me fait toujours mal au coeur de savoir qu'on en a stérilisé un. Je sais, je vais me faire grogner dessus, mais c'est plus fort que moi.... Smiley Quand j'ai emmené Berlioz et Bethesda pour les opérer, je me sentais comme une criminelle, j'avais super mauvaise conscience, et ça ne passe pas.... J'ai beau me dire que c'est la seule solution, qu'il y a trop de chats dans les rues dans aller rajouter des petits malheureux à tout ça, glups, ça me déplait.
Biz à Potiron de ma part et gros câlins aux deux (pour pas faire de jaloux...). Je suis contente que tout se soit bien passé pour l'ui. J'ai vraiment l'impression que ça ne les traumatise pas plus que ça. Quand ils sont chez le véto, ils ont peur, mais sinon, ils s'en fichent d'être repartis un peu plus légers... Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 18h39
oui, ça fait toujours mal au coeur mais on n'a pas le choix. En plus, en appartement, ils deviennent vite fous, quand ils sont entiers et qu'ils n'ont pas de femelle. J'ai vu ces derniers jours comment Potiron était, et j'avais vraiment beaucoup de peinede de le voir comme ça, ça se voyait qu'il en souffrait Smiley

Potiron s'est bien reposé. Il n'est pas gêné du tout, il n'a même pas compris ce qu'on lui a fait. Il vient de manger, de boire, avec bon appétit. Il se déplace dans l'appart avec une démarche de cowboy, c'est tout Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 20h19
Les chats n'ont pas cette impression qu'ont les humains quand on leur coupe des coucouniettes.... ou d'être privé de leur attribut....que sa ne marche plus....
Bien heureusement, c'est vrai qu'il va se sentir plus leger même si sa me fait que quelque gramme.
Il va falloir que tu surveille de près son alimentation pour qu'il ne prenne pas trop de poids.
Némésis compatie a sa perte de .... et lui fait de gros ronrons de retablissement. Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 21h14
Smiley tu connais des humains à qui on les a coupées toi Smiley

Je suis contente que tout s'est bien passé, vraiment les mâles s'en sortent très bien, et c mieux ainsi, tu es tranquille et ravie que ce soit fait Smiley
caresses à tous les 2
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 21h16
Perso Non Smiley mais je sais que defois sa ne marche plus... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion