Claquement des dents

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2006, 13h13
J'espère que quelqu'un pourra répondre à mon problème :
j'ai un chaton qui claque des dents par moment :
il a été souffrant quelques jours sans envie de jouer avec sa "soeur" alors qu'il était le premier partant aupravant. Le veto lui avait donné un antibiotique qu'il ne supportait pas (bave +tremblement).Je les lui ai supprimés depuis hier soir.
Il va bien maintemant hormis ces tremblements : il joue mange et joue avec "Petchou" comme si de rien était ( avec un peu moins de durée mais bon il faut qu'il se remette ...)
Que faire? je viens de perdre ma 1ère chatte "Choupette" ,3 ans à peine, renversée par un chauffard dans la nuit du 14 juiller et j'ai du mal à m'en remettre (c'était le bébé que je n'arrive pas à avoir...).
Ce chaton"P'tit Chat" est arrivé 3 semaines avant sa disparition et il s'entendait hyper bien avec "Choupette" aussi quand elle a disparu je suis allée chercher une "remplacante" à "Choupette" pour lui et pas vraiment pour moii car rien ne remplacera "Choupette".
Qui a déjà eu un de tel comportement avec un de ses chats
Merci de me repondr car je stresse , panique .Je ne veux pas en perdre à nouveau un .
Répondre
28/07/2006, 14h50
D'accord, mais ça ne sert à rien de mettre le meme post à plusieurs endroits.
Je t'ai répondu dans ma partie maladie.
Répondre
28/07/2006, 15h31
Citation:
D'accord, mais ça ne sert à rien de mettre le meme post à plusieurs endroits.
Je t'ai répondu dans ma partie maladie.
Merci des tes conseils
Désolée d'avoir fait le même post dans plusieurs endroits.....!!!!!
Je me suis trompée au début d'endroit donc j'ai fait un copié collé pour le remettre au bon endroit!!!!
Pardon de t'avoir dérangé (je te souhaite de ne pas avoir de problème avec tes chats ....!!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion