Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/10/2017, 23h55
Bonjour à toutes et à tous,
Voici l histoire de Miya qui a eu ses bébés le 7 juillet dernier. 5 petites boules de poils sont arrivées. 3 ont été adoptées et 2 sont restées avec nous.
Les 3 adoptés sont partis il y a maintenant 3 semaines. Tout se passait bien avec Choupette et Cookie.
Mais voilà vendredi dernier Choupette disparaît.
Et lundi je note que Miya est partie toute la matinée avec Cookie alors que ce n est pas du tout dans ses habitudes. Et, comme je le pressentais Miya est revenue mais sans Cookie.
Elle revient pour manger et repart...
Je pense qu elle a caché ses petits mais pourquoi?
Et comment les retrouver?
Avez vous déjà vu ce cas alors que les chatons avaient déjà 3 mois ?
Merci pour vos conseils
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
chatons 3 mois Entretien & Toilettage
Accouchement et chatons en vue!>>>3 mois Santé & Maladies
adoption chatons de 9 mois Comportement & Éducation
Mes chatons ont 1 mois!! Autres sujets
Jeune mère qui se cache !!! O_o Comportement & Éducation

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chat apeuré, tendu, sur ses gardes...

Bonjour ! C'est en faisant quelques recherches afin de trouver une... Lire la suite

Ronronnements et comportement

Bonjour, Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui... Lire la suite

Découverte Royal Canin

Bonjour Pendant quelques semaines j'ai pu tester pour mon chaton... Lire la suite

Coffret Royal Canin pour chaton

Nous avons adopté un chaton il y a quelques mois et avec nos deux... Lire la suite

La nourriture de mon chaton

Bonjour, Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous... Lire la suite