chatte agée de bientot 15 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2011, 13h48
je viens ici pour demander conseil , voilà ma chatte de 14 et demi se met a faire pipi de partout salle de bain, notre chambre sur les vetements et chaussures et dans mon terrarium (tortue)
ce probleme ce pose depuis pres de 3 mois sa litiere est toujours propre
elle se met a uriner sans raison , de plus elle ne veux plus que je m'approche d'elle pour lui faire des calins mais seulement quand elle la decider (le soir quand la maison est au calme alors qu'elle est tres caline (voir pot de colle)
nous avons demenager voilà 1 an et eu un enfant qui a maintenant 22 mois et a ce moment là pas forcement de changement
mise a par t çà pas de changement majeur juste le pipi (voir caca et moins de carresse) je ne sais plus quoi faire
Répondre
25/02/2011, 14h49
Bonjour Mitsy et bienvenue sur le forum.

Alors, je te conseil vivement avant tout de l'emmener faire une visite chez le Vétérinaire afin de vérifier que ce ne soit pas dût à une un cystite ou autre problème urinaire ou rénal, de plus les signes de comportements de ta minette veut te dire clairement qu'elle à mal. ->
"ne veux plus que je m'approche d'elle pour lui faire des calins mais seulement quand elle la decider"

Vu aussi son âge un petit exam de santé par la même occasion serait une bonne chose afin de prévenir certains maux liés à l'âge .
Voici un cas en exemple en cliquant sur ce lien ->pipi a répétition, sans cesse depuis quelques temps.
Bon courage et tenez nous au courant ,n'hésite pas . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion