Chats qui supporte plus les deux autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2011, 12h50
Bonjour a tous voila j ai 3chats la première(miminette)a 7 ans le deuxième(banzai) a 5 ans et la dernière(daphnee) a 3 ans il sont tous les trois stérilise.mon probleme est que banzai s entendait très bien avec les deux autres mais d un coup il n'a plus supporte daphnee il ne peu pas la voir rien que de la croise il lui crache dessus.je lai emmené chez le veto car il commencer a s arracher les poils il ma dit de lui donner du zylken pour le détendre sa n'a pas changer grand chose vis a vis de daphnee mais il s arrache moins les poil j l ai ramener pour un contrôle et il ma dit sa suffit pas faux le mettre sous prozac sa fait 1an qu il en prend et il s arrache plus les poils mais ne supporte toujours pas daphnee et des que j arrêtée le prozac c est reparti il s arrache les poil je voudrai arrête le traitement car je trouve pas sa terrible j aurai voulu savoir si quelq un avez des astuces ou des témoignages pour maider merci
Répondre
15/08/2011, 09h00
je vous ai lu avec une grande difficulté : l'absence de ponctuation, la façon dont vous enchaînez les circonstances, ne facilitent pas la lecture.
bon, une petite présentation dans la rubrique serait la bienvenue.avec espaces et ponctuations si possible et au moins ! Smiley
des détails du cadre de vie de vos minous. alimentation, litière, boisson, espace,.... présence du maître, activités jeux.... il y a de plus une personne dans la même situation que vous, essayez de comparer ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion