chaton siamois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2009, 16h26
Bonsoir , demain mon petit chaton siamois qui va arriver à la maison et j'aimerai savoir quel est le comportement d'un siamois ? Et si possible d'autre information en général sur le siamois car je ne mis connais pas grand chose en ce qui concerne cette race là! Smiley Merci par avance de vos réponses Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
08/12/2009, 20h50
Pourquoi tu ne demandes pas à l'éleveur ? c'est le mieux placé pour parler de sa race et de ses chats Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h03
Ce n'est pas dans un élevage que je le prend sais une de mes connaissance sais pour sa ! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
10/12/2009, 17h37
On veut des photos ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/12/2009, 17h57
Oui des photos!!!! Smiley
tu peut avoir des ouvrages sur les siamois ou ils doit y avoir des sites sur la race si tu veut en savoir plus Smiley
voici un lien plutôt pas mal :
association féline des amis du siamois
Répondre
10/12/2009, 18h04
Merci pour le lien benjie45 je vais aller voir sa de suite ! J'ai ouvert un autre poste ou je vous est mis une photo je n'est pas pu en mettre car je n'en n'est pas prise encore mais je vous en mettrai d'autre très prochainement Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
11/12/2009, 17h33
Bonsoir,

Le siamois est en fait un chat assez spécial. J'ai eu 3 persans(il m'en reste 1) et j'ai aussi un européen noir.

Le siamois est très attachant, joueur, extrêmement sensible, jaloux et affectueux. Nous sommes 3 humains dans la famille mais c'est moi qu'il a choisie.
On dit de lui qu'il n'a qu'un seul maître et qu'il peut se laisser mourir si ce dernier venait à disparaître.

Il faut aussi savoir qu'il est nerveux et assez craintif mais je peux vous assurer qu'on ne peut que l'adorer. Il est comme un enfant, vous verrez.

Bonne vie avec lui

Catherine
Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
16/12/2009, 19h44
Bonsoir Catherine , Désoler de vous répondre que aujourd'hui mais je passai que en coup de vent sur le forum mais en tout merci pour vos informations Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion